(Je précise l’avoir achetée en sachant qu’il il fallait prévoir la révision complète car non roulante depuis novembre) La moto a 35 000 km et dernière révision il y a deux ans à 31 000km
Alors voilà, voulant faire un tour avec, je la démarre sans soucis je fais quelques borne et là, perte de puissance dès que j’arrive à 5000Tr/min
Je me met sur le côté et constate que la moto ne tient pas le ralenti, elle se coupe et plus moyen de redémarrer
J’attend 20 min que la moto refroidisse et là elle redémarre au quart de tour ! Et une fois chaude elle recommence (trou à 5000Tr/min et ne tient pas le ralenti)
Je vais faire toute la révision mercredi mais après avoir regarder sur internet j’ai trouvé plusieurs personnes dans le même cas que moi qui n’ont pas réussi à résoudre le problème malgré plusieurs allers retours au garage (nettoyage carbu, changement bougies, bobine allumage, starter, filtres, anti parasite etc)
J’aurais voulu savoir si l’un d’entre vous avait déjà eu le même soucis ? Je dois attendre mercredi pour pourvoir bosser sur la moto mais Ce qui m’inquiète c’est que cela soit un problème irréparable ou qu’il n’y est pas de solution...
merci de vos réponses