[Résolu] Essence mélanger à l'huile dans le Carter!
Publié : 29 sept. 2018, 13:05
Bonjour à tous!
Voilà, depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon ER5! J'avais en premier lieu une forte consommation d'essence! Et des problèmes de ralentis (cela remonte à Mai/ Juin ) ! Voilà, j'ai donc nettoyé les carbu, ça a fonctionné un temps mais le problème est revenu! (Plus problème démarrage) ! Bref! De l'essence qui passe par la boîte à air courant me direz vous!
Seulement voilà, au jour d'aujourd'hui! Les poiteaux sont neufs, les joints de la cuves également! Le robinet est neuf (robinet d'origine)! Je n'ai plus d'essence dans la boîte à air! MAIS TOUJOURS de l'essence dans mon huile! Je ne comprends pas et commence à sécher et m'énerver! J'ai une consommation vraiment importante! Environ 150 km avant la réserve!( Je refais le pleins tout les 120km pour être sûr d'éviter la panne) !
Par ailleurs! La moto démarre comme une horloge, ronronne gentillement ! Monte très bien dans les tours, aucun bruits bizarres à signaler! Je m'éclate avec! J'aimerais juste arrêter d'aller à la pompe si souvent, et faire une vidange tout les 300 km.... (ça commence à faire un sacrée budget consommables.. )
Si certains d'entre vous ont des idées... ou déjà eu le même problème, Merci de bien vouloir m’aiguiller...
Mon garagiste Kawa m'a orienté vers la "bouche" dans lequel le poiteau s’insèrent qui ne serait pas étanche! Vous en pensez quoi ? Comment le vérifier? Et si besoin, le rendre à nouveau étanche...
Merci de votre écoute! Et V à vous!
Voilà, depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon ER5! J'avais en premier lieu une forte consommation d'essence! Et des problèmes de ralentis (cela remonte à Mai/ Juin ) ! Voilà, j'ai donc nettoyé les carbu, ça a fonctionné un temps mais le problème est revenu! (Plus problème démarrage) ! Bref! De l'essence qui passe par la boîte à air courant me direz vous!
Seulement voilà, au jour d'aujourd'hui! Les poiteaux sont neufs, les joints de la cuves également! Le robinet est neuf (robinet d'origine)! Je n'ai plus d'essence dans la boîte à air! MAIS TOUJOURS de l'essence dans mon huile! Je ne comprends pas et commence à sécher et m'énerver! J'ai une consommation vraiment importante! Environ 150 km avant la réserve!( Je refais le pleins tout les 120km pour être sûr d'éviter la panne) !
Par ailleurs! La moto démarre comme une horloge, ronronne gentillement ! Monte très bien dans les tours, aucun bruits bizarres à signaler! Je m'éclate avec! J'aimerais juste arrêter d'aller à la pompe si souvent, et faire une vidange tout les 300 km.... (ça commence à faire un sacrée budget consommables.. )
Si certains d'entre vous ont des idées... ou déjà eu le même problème, Merci de bien vouloir m’aiguiller...
Mon garagiste Kawa m'a orienté vers la "bouche" dans lequel le poiteau s’insèrent qui ne serait pas étanche! Vous en pensez quoi ? Comment le vérifier? Et si besoin, le rendre à nouveau étanche...
Merci de votre écoute! Et V à vous!