ER 5 chauffe beaucoup
Publié : 24 sept. 2017, 13:03
Salut.
L'ER 5 de Madame chauffe pas mal je trouve.
Mais sans indicateur de température difficile de dire si c'est normal.
Ce matin je suis allé faire un tour. 5 mon de chauffe sur la béquille centrale, départ sans starter doucement doucement, essais à petite vitesse sur un parking (j'ai réglé le frein AR, purgé l'avant, réglé l'embrayage, la tension de chaine...), Puis 5 km de route en y allant un peu fort (faut bien profiter avant le bridage
). Encore arrêt sur un parking et le ventilateur se met en route. (20 mon maxi en tout).
C'est normal ? Il se met souvent en route ?
On sent aussi carrément l'air chaud entre les cuisses après quelques kilomètres.
Sur ma V-Strom il ne se met presque jamais en route.
Pas de fuite à part un suintement sur la durite entre le bas du radiateur et la pompe à eau.
Pas de débordement de vase.
Niveau OK dans le vase principal et dans le vase d'expansion.
Pas de traces de liquide de refroidissement sur le moteur ni au sol.
Vos avis et retours d'expérience sont les bienvenus !
L'ER 5 de Madame chauffe pas mal je trouve.
Mais sans indicateur de température difficile de dire si c'est normal.
Ce matin je suis allé faire un tour. 5 mon de chauffe sur la béquille centrale, départ sans starter doucement doucement, essais à petite vitesse sur un parking (j'ai réglé le frein AR, purgé l'avant, réglé l'embrayage, la tension de chaine...), Puis 5 km de route en y allant un peu fort (faut bien profiter avant le bridage

C'est normal ? Il se met souvent en route ?
On sent aussi carrément l'air chaud entre les cuisses après quelques kilomètres.
Sur ma V-Strom il ne se met presque jamais en route.
Pas de fuite à part un suintement sur la durite entre le bas du radiateur et la pompe à eau.
Pas de débordement de vase.
Niveau OK dans le vase principal et dans le vase d'expansion.
Pas de traces de liquide de refroidissement sur le moteur ni au sol.
Vos avis et retours d'expérience sont les bienvenus !