Publié : 13 déc. 2016, 11:22
Bonjour,
J'aimerais avoir des détails sur la synchro carbu.
J'ai bien compris qu'il fallait positionner un dépressiometre au niveau des prises d'air des carbus et que le réglage jouait sur les papillons des carbu.
Cependant, comment une seule vis peut régler différemment deux carbu ?
Je suis en train de faire une synchro sur mes carbu mais, je n'arrive pas à égaliser les carbus.
Pour info, j'ai démonté les carbu, nettoyé aux ultrasons, changé joints et pointeaux.
La moto démarre bien, tient bien le ralenti mais voila le résultat ( voir photos )
Gauche, carbu gauche et droit, carbu droit.
Dans la RMT, il est noté qu'une différence de 24mmHg est tolérée. Avec la conversion (le dépressiometre est en Bar ) j'ai une différence de 90mmHg

Merci
J'aimerais avoir des détails sur la synchro carbu.
J'ai bien compris qu'il fallait positionner un dépressiometre au niveau des prises d'air des carbus et que le réglage jouait sur les papillons des carbu.
Cependant, comment une seule vis peut régler différemment deux carbu ?
Je suis en train de faire une synchro sur mes carbu mais, je n'arrive pas à égaliser les carbus.
Pour info, j'ai démonté les carbu, nettoyé aux ultrasons, changé joints et pointeaux.
La moto démarre bien, tient bien le ralenti mais voila le résultat ( voir photos )
Gauche, carbu gauche et droit, carbu droit.
Dans la RMT, il est noté qu'une différence de 24mmHg est tolérée. Avec la conversion (le dépressiometre est en Bar ) j'ai une différence de 90mmHg

Merci