bonjour,
je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherche je ne trouve pas ma réponse.
bonjour,
voilà le problème:
j'ai pu rouler plusieurs jours avec ma ptite et aucun problème de démarrage, en gros je tournais la clef, vérifiais que j'étais au point mort et là démarrage nickel du 1er coup. Sauf qu'hier impossible de démarrer??? et un bruit étrange est apparue, elle faisait vraiment "clic-clic" et rien de plus. Du coup je m'assure que ce n'est pas la batterie: les feux fonctionnent, le klaxon nikel...
je décide de la démarrer en la poussant et pas moyen de passer la 2nd, après plusieurs tentatives en vain je rappui sur le bouton de démarrage et là elle se lance de suite. je rentre chez moi, la gare sur la béquille latérale et je coupe le contact. je redémarre sans problème plusieurs fois de suite juste après l'arrêt.
là ou ça se complique c'est quand je remonte dessus...elle refuse a nouveau de démarrer et à nouveau ce bruit qui fait clic.
je suis vraiment une bille en mécanique et surtout je n'ai aucune expérience dans le domaine moto.
merci d'avance pour votre aide.
pb demarage
#1J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire.
"P.Picasso"
"P.Picasso"