Ca continu..
Publié : 03 déc. 2015, 12:32
Bonjour,
Alors voilà après les problèmes que j'ai eu ces derniers temps et avec vos conseils ca a plus ou moins marcher je m'explique.
J'avais eu un problème sur les pointeaux de carbu à mon avis comme j'avais l'essence qui était rentrer dans la boîte à air et dans le carter moteur du coup vidange changement des filtres etc
J'ai démonter le carbu avec un ami mécano qui a nettoyer les quelques pièces dans le carbu et donc j'ai tout remonter tout bien et mis un filtre à essence entre le robinet et le carbu donc moto qui roule à nouveau mais quelque soucis à bas régime (jusqu'à 3500trs/min) sauf les premiers kms et surtout quand je reste à la même vitesse en dessous de ce régime si jaccelerais un peu plus ca le faisait mais elle repartait sans trop avoir ce crachotement.
Donc non filtre un peu sale jen rachète un neuf un peu mieux marche mieux mais toujours des petit problème en bas régime mais moins et toujours des saletés dans ce filtre du coup je parcours le forum et je vois le filtre peut causer des soucis donc je l'enlève nettoie le filtre qui est dans le réservoir au niveau du tuyau principal et je remets une durite sans le filtre, tout roule la moto n'a plus de soucis.
Je roule ce matin en ouvrant un peu, et puis ben la moto refait des siennes à pas régime alors que j'avais rouler une centaine de kms sans soucis :/ le problème serais ou d'après vous ?
Voilà une vidéo avec du bruit quand jaccelere progressivement quand je suis sur le neutre, on dirait comme si ça bloque un trou d'air ou je ne sais quoi ... Et de nouveau de tout petite saletés on dirait de la peinture ecailler en tout petit morceaux mais pas sur . Ah oui précision j'ai aussi un petit espace entre les trois vis entre le collecteur et lechappement, il avait plier suite à une chute mais je l'avais acheter comme ca et 5000kms sans problème...
https://youtu.be/hBcKc6o9Vik
Alors voilà après les problèmes que j'ai eu ces derniers temps et avec vos conseils ca a plus ou moins marcher je m'explique.
J'avais eu un problème sur les pointeaux de carbu à mon avis comme j'avais l'essence qui était rentrer dans la boîte à air et dans le carter moteur du coup vidange changement des filtres etc
J'ai démonter le carbu avec un ami mécano qui a nettoyer les quelques pièces dans le carbu et donc j'ai tout remonter tout bien et mis un filtre à essence entre le robinet et le carbu donc moto qui roule à nouveau mais quelque soucis à bas régime (jusqu'à 3500trs/min) sauf les premiers kms et surtout quand je reste à la même vitesse en dessous de ce régime si jaccelerais un peu plus ca le faisait mais elle repartait sans trop avoir ce crachotement.
Donc non filtre un peu sale jen rachète un neuf un peu mieux marche mieux mais toujours des petit problème en bas régime mais moins et toujours des saletés dans ce filtre du coup je parcours le forum et je vois le filtre peut causer des soucis donc je l'enlève nettoie le filtre qui est dans le réservoir au niveau du tuyau principal et je remets une durite sans le filtre, tout roule la moto n'a plus de soucis.
Je roule ce matin en ouvrant un peu, et puis ben la moto refait des siennes à pas régime alors que j'avais rouler une centaine de kms sans soucis :/ le problème serais ou d'après vous ?
Voilà une vidéo avec du bruit quand jaccelere progressivement quand je suis sur le neutre, on dirait comme si ça bloque un trou d'air ou je ne sais quoi ... Et de nouveau de tout petite saletés on dirait de la peinture ecailler en tout petit morceaux mais pas sur . Ah oui précision j'ai aussi un petit espace entre les trois vis entre le collecteur et lechappement, il avait plier suite à une chute mais je l'avais acheter comme ca et 5000kms sans problème...
https://youtu.be/hBcKc6o9Vik