Voila je vous explique mon soucis. Après une bonne petite ballade je décide de rejoindre un amis chez lui, sur la route une grande ligne droite je décide d'arsouillé un peu, sur cette route ce trouve une bonne bosse que j'ai pris de tel manière à décollée mes roues ^^" voyant que des amis ne suivent pas je décide de faire demi-tour jusque ici rien d'anormal une foie retrouvé je refait demi-tour je repasse par la bosse tranquillement et j'arrive à un stop donc je commence à rétrogradé et la j'entends comme une sifflement moteur je m'arrête et là un bruit moteur méchant un gros sifflement je la laisse tombé au ralentit 2-3 secondes le ralentit tiens bien et je la coupe direct de peur de cassé quelques choses. Je décide 2 minutes plus tard de redémarré toujours ce bruit inquiétant. Voilà voilà ma petite Kawette est mon seul moyens de locomotion et je ne peu financièrement changé de véhicule j'implore donc vôtre aide pour m'aider à trouvé d'où vient ce bruit moteur car impossible à localisé ne la laissant pas tourné assez longtemps de peur de cassé quelque chose.
Je vous remercie par avance pour m'aidez à remettre en route ma petite ER5