Page 1 sur 1
Publié : 15 août 2015, 12:09
par Jennifer57
Bonjour à tous! Alors voilà hier soir petite frayeur je roulai tranquil quand soudain ma kawette s'est emballé dans les tours sans raison et restait bloquée à 5 000tours ... Rien à faire le ralentit ne redescendait pas... J'ai donc du m'arrêter et descendu le ralenti manuellement d'un tour! Et là elle tourne nickel... Je ne comprend pas du tout ce qui a bien pu se passer si quelqu'un a une idée ?
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 14:59
par junior
quand soudain ma kawette s'est emballé dans les tours sans raison et restait bloquée à 5 000tours ...
Tu as fait le plein récemment ?
si oui quelle essence ?
Tu étais a quel régime quand ça t'es arrivé ?
Ton ralenti est a combien maintenant ?
- le câble d'accélérateur qui est resté coincé
- prise d'air
- le boisseau du carbu bloqué en position haute
Donc lubrifier tous les câbles et gaines , celle du starter aussi .
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:03
par Jennifer57
J'étais à bas régime mais chose a savoir on a fait entretien complet semaine dernière c'est a dire réglage des carbu, des soupapes lubrification des câbles . Maintenant le ralenti est de nouveau nickel 1200 tours...
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:23
par junior
on a fait entretien complet semaine dernière c'est a dire réglage des carbu
Vous avez réglé les vis de richesse ?
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:24
par Jennifer57
Oui c'est fait
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:34
par junior
A combien ?
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:36
par Jennifer57
Un tour un quard. Mais on va vérifier quand même
Re: Ma kawette s'est emballée !!
Publié : 15 août 2015, 15:43
par junior
Jennifer57 a écrit :Un tour un quart. Mais on va vérifier quand même
C'est ce que préconise le manuel d'atelier .
Cependant un ami concessionnaire kawa me disait d'aller jusqu'à deux tours , 1 T 1/4 étant trop pauvre .