Y a pas de lézard ! Étant extrêmement amoureux de cette moto, je m'emballe facilement, pas contre les gens, mais contre l'ordinateur et internet qui mettent une distance infranchissable entre nous : c'est si difficile de se comprendre quand on écrit...
Le joint n'était pas en stock ? Tant pis, mais ça te laisse du temps pour faire du nettoyage et effectuer les dernières petites vérifications. dans 10 jours, elle tourneras comme une horloge, tu verras.
PS : cette histoire de viscosité d'huile me taraude ! Dommage que je ne sois pas chez moi ce soir. Flûte !
Salut,
Pour le joint de carter, j'ai testé la version faite maison en papier canson, toujours pas de fuite à déplorer.
http://www.forum-er5.fr/ftopic7461_patr ... rimer.html
:gaz:
Pour le joint de carter, j'ai testé la version faite maison en papier canson, toujours pas de fuite à déplorer.
http://www.forum-er5.fr/ftopic7461_patr ... rimer.html
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
C'est vrai Féodal que c'est dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer directement, ca serait fun 
Mais bon on va pas se plaindre, le forum nous rapproche déjà pas mal =)
Ah nan les gars fallait le dire plus tot j'aurai économiser 14€

C'est pas grave j'aurai un joint en stock

Donc pour en revenir à ce que disait notre ami Féodal : oui peut-étre qu'elle tournera ce week-end

Mais bon on va pas se plaindre, le forum nous rapproche déjà pas mal =)
Ah nan les gars fallait le dire plus tot j'aurai économiser 14€

C'est pas grave j'aurai un joint en stock

Donc pour en revenir à ce que disait notre ami Féodal : oui peut-étre qu'elle tournera ce week-end

Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5
xD

Sa tu l'as dit !! 1 semaine de délai c'est assez abusé 
Je sais pas si j'arriverai à tenir jusque là maintenant c'est malin

Je sais pas si j'arriverai à tenir jusque là maintenant c'est malin

xD

Euh... 14 € pour un bout de truc, ça commence à faire. Les délais, c'est vrai que ça craint. Une semaine, c'est long, alors que c'est un consommable qui devrait être en stock.
Oui c'est pas donné pour un bout de papier je te l'accorde ... Mais bon quand on a pas le choix ... enfin maintenant si
mais fallait le savoir 

xD

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'écrit sur le bouchon de remplissage d'huile de l'ER-5 ? Siouplé ? Je vais pas en dormir de la nuit, là !
La RMT a écrit :Utilisation d'une huile multigrade SAE 10W40 ou 10W50 (hiver) - SAE 20W40 ou 50 (été) répondant aux normes API, classification SE ou SF

Merci Olance, donc j'avais bel et bien raison Féodal

Mais l'erreur est humaine ,on te pardonne

Mais l'erreur est humaine ,on te pardonne

xD

Mais alors pourquoi j'ai ce truc de 15w50 dans la tête, moi ? 
Ah ouais, là, je suis franchement trop c*n.

Ah ouais, là, je suis franchement trop c*n.
Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? mdr
Non je plaisante :bise:
Non je plaisante :bise:
xD

Ca doit venir d'une vie (moto ?!) antérieure, parce que même pour la fourche c'est de la 10W20 qu'il faut ^^
Déjà que je roule en gasoil tous les jours (35.000 bornes / an), on va éviter avec les autos anciennes ! Sur elles, c'est du 20w50 ou du 10w50 selon les moteurs.gabbertoni a écrit :Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? Non je plaisante
Ma vieille bouse Yamahacaca, je ne sais même pas ce que j'y mettais dedans. Je sais toutefois ce que j'aurais dû y mettre : le feu.olance a écrit :Ca doit venir d'une vie (moto ?!) antérieure, parce que même pour la fourche c'est de la 10W20 qu'il faut ^^

Pour les diesel ancien je parlai des années 90, oui on a pas la meme définition d'ancien mdrFéodal a écrit :Déjà que je roule en gasoil tous les jours (35.000 bornes / an), on va éviter avec les autos anciennes ! Sur elles, c'est du 20w50 ou du 10w50 selon les moteurs.gabbertoni a écrit :Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? Non je plaisante
Si tu veux je veux bien la sauvée des flammesFéodal a écrit : Ma vieille bouse Yamahacaca, je ne sais même pas ce que j'y mettais dedans. Je sais toutefois ce que j'aurais dû y mettre : le feu.

xD

En effet je pense aussi qu'il soit trop tard xD
Longue vie à ta er5 alors
Longue vie à ta er5 alors

xD

J'ai eu mon régulateur et mon alternateur 
J'attends mon joint et je remonte le tout avec la petite huile 10w40 Ipone quivabien en esperant qu'elle redémarre sans demander son reste
Ah oui les bougies aussi je change
Et roule roule petite kawette
:guidon: :scoot2: 

J'attends mon joint et je remonte le tout avec la petite huile 10w40 Ipone quivabien en esperant qu'elle redémarre sans demander son reste

Ah oui les bougies aussi je change

Et roule roule petite kawette

xD