#21
Y a pas de lézard ! Étant extrêmement amoureux de cette moto, je m'emballe facilement, pas contre les gens, mais contre l'ordinateur et internet qui mettent une distance infranchissable entre nous : c'est si difficile de se comprendre quand on écrit...
Le joint n'était pas en stock ? Tant pis, mais ça te laisse du temps pour faire du nettoyage et effectuer les dernières petites vérifications. dans 10 jours, elle tourneras comme une horloge, tu verras.

PS : cette histoire de viscosité d'huile me taraude ! Dommage que je ne sois pas chez moi ce soir. Flûte !

#22
Si tu es pressé, que tu as du papier canson et une imprimante, regarde par ici :-)

Technique éprouvée par plusieurs personnes du forum, dont moi pendant près d'un an, aucune fuite ! ;)

#25
C'est vrai Féodal que c'est dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer directement, ca serait fun :P
Mais bon on va pas se plaindre, le forum nous rapproche déjà pas mal =)

Ah nan les gars fallait le dire plus tot j'aurai économiser 14€ :shock: :lol:
C'est pas grave j'aurai un joint en stock :roll: :mrgreen:

Donc pour en revenir à ce que disait notre ami Féodal : oui peut-étre qu'elle tournera ce week-end :roll: :mrgreen:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#27
Sa tu l'as dit !! 1 semaine de délai c'est assez abusé :(
Je sais pas si j'arriverai à tenir jusque là maintenant c'est malin :lol:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#28
Euh... 14 € pour un bout de truc, ça commence à faire. Les délais, c'est vrai que ça craint. Une semaine, c'est long, alors que c'est un consommable qui devrait être en stock.

#29
Oui c'est pas donné pour un bout de papier je te l'accorde ... Mais bon quand on a pas le choix ... enfin maintenant si :lol: mais fallait le savoir :mrgreen:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#30
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'écrit sur le bouchon de remplissage d'huile de l'ER-5 ? Siouplé ? Je vais pas en dormir de la nuit, là !

#31
La RMT a écrit :Utilisation d'une huile multigrade SAE 10W40 ou 10W50 (hiver) - SAE 20W40 ou 50 (été) répondant aux normes API, classification SE ou SF
;)

#32
Merci Olance, donc j'avais bel et bien raison Féodal :roll: :lol:
Mais l'erreur est humaine ,on te pardonne ;)
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#34
Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? mdr
Non je plaisante :bise:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#36
gabbertoni a écrit :Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? Non je plaisante
Déjà que je roule en gasoil tous les jours (35.000 bornes / an), on va éviter avec les autos anciennes ! Sur elles, c'est du 20w50 ou du 10w50 selon les moteurs.
olance a écrit :Ca doit venir d'une vie (moto ?!) antérieure, parce que même pour la fourche c'est de la 10W20 qu'il faut ^^
Ma vieille bouse Yamahacaca, je ne sais même pas ce que j'y mettais dedans. Je sais toutefois ce que j'aurais dû y mettre : le feu. :mrgreen:

#37
Féodal a écrit :
gabbertoni a écrit :Vidange de ton ancien diesel sans turbo ou essence 8 soupapes ancien il y a peu ? Non je plaisante
Déjà que je roule en gasoil tous les jours (35.000 bornes / an), on va éviter avec les autos anciennes ! Sur elles, c'est du 20w50 ou du 10w50 selon les moteurs.
Pour les diesel ancien je parlai des années 90, oui on a pas la meme définition d'ancien mdr
Féodal a écrit : Ma vieille bouse Yamahacaca, je ne sais même pas ce que j'y mettais dedans. Je sais toutefois ce que j'aurais dû y mettre : le feu. :mrgreen:
Si tu veux je veux bien la sauvée des flammes :mrgreen: :roll:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

#40
J'ai eu mon régulateur et mon alternateur :-)
J'attends mon joint et je remonte le tout avec la petite huile 10w40 Ipone quivabien en esperant qu'elle redémarre sans demander son reste :mrgreen:
Ah oui les bougies aussi je change :mrgreen:
Et roule roule petite kawette :arrow: :guidon: :scoot2: :mrgreen:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »