#21
Le levier d'embrayage est changé.

L'ampoule a été remplacée par une XP MOTO (je vous ferais des photos ce soir pour comparer avant / après).

Par contre, la veilleuse je pensais que c'était du w5w comme sur les voitures, mais non j'ai vu en la démontant que c'était à baïonnette.
En regardant sur la RTM, je vois que c'est du 12V - 4W mais aucune indication sur le nom précis du culot. Est-ce bien du BA9S? Si oui, je pense que je mettrais ça en guise de veilleuse : http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=458

Pour ce qui est du câblage allume-cigare je ne sais pas encore si je le fais ce soir ou samedi après-midi.

Sinon, quelqu'un a t-il eu la gentillesse de mesurer les dimensions des stickers KAWASAKI qui se trouvent sur le réservoir?

:-)
Image

#22
Je les mesurerais demain soir si j'y pense ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#23
C'est gentil, merci.

Ca me permettra de les commander et de les avoir pour mes congés début avril lorsque j'attaquerais vraiment les modifs sur la moto.

EDIT : Finalement, j'ai monté la prise 12V dans l'après-midi. Je ferais des photos que je mettrais dans le topic que je créerais pour présenter ma Kawette.
Image
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »