Le levier d'embrayage est changé.

L'ampoule a été remplacée par une XP MOTO (je vous ferais des photos ce soir pour comparer avant / après).

Par contre, la veilleuse je pensais que c'était du w5w comme sur les voitures, mais non j'ai vu en la démontant que c'était à baïonnette.
En regardant sur la RTM, je vois que c'est du 12V - 4W mais aucune indication sur le nom précis du culot. Est-ce bien du BA9S? Si oui, je pense que je mettrais ça en guise de veilleuse : http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=458

Pour ce qui est du câblage allume-cigare je ne sais pas encore si je le fais ce soir ou samedi après-midi.

Sinon, quelqu'un a t-il eu la gentillesse de mesurer les dimensions des stickers KAWASAKI qui se trouvent sur le réservoir?

:-)
Image

Je les mesurerais demain soir si j'y pense ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

C'est gentil, merci.

Ca me permettra de les commander et de les avoir pour mes congés début avril lorsque j'attaquerais vraiment les modifs sur la moto.

EDIT : Finalement, j'ai monté la prise 12V dans l'après-midi. Je ferais des photos que je mettrais dans le topic que je créerais pour présenter ma Kawette.
Image
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »