Je vais les changer, par contre ça vaut le coup que jpasse un coup de ponçage sur les boisseaux? Tant que je démonte spour faciliter leur montée

Attend les avis des connaisseurs, mais perso je ne ponsserais pas les boisseaux... ou alors avec un grain très fin

Tu peut peut-être essayer de bien les astiquer au belgom alu, je pense que ça suffira!

Tu peut peut-être essayer de bien les astiquer au belgom alu, je pense que ça suffira!

Vive les motards !!! V à tous!!
bizarre ton affaire ( j'ai pas tout lu non plus)
les boisseaux ca dépend, quand il bloque dans leur alésage oui tu peux les poncés, plutot les "déglacés" avec un grain tres fin, a remonté avec un poil de WD40 et c'est reparti,
teste simplement le bon coulissement de ceux ci en les levant manuellement en passant par la boites a air,
pour répondre a ta question non les gicleurs ne sont pas en cause, ca n'aurait pas temps d'effet,
Kent'
les boisseaux ca dépend, quand il bloque dans leur alésage oui tu peux les poncés, plutot les "déglacés" avec un grain tres fin, a remonté avec un poil de WD40 et c'est reparti,
teste simplement le bon coulissement de ceux ci en les levant manuellement en passant par la boites a air,
pour répondre a ta question non les gicleurs ne sont pas en cause, ca n'aurait pas temps d'effet,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Après moultes péripétie, vu que ca devenait horrible et prise de tête (5 déposes de réservoir en tout lol), j'ai remonté en 34 cv et ça marche niquel. Donc j'en suis venu à la conclusion (après avoir déglacé les boisseaux) que ca venait des aiguilles (en effet elle sont plus trés pointues).
Donc kent pour toi c'est possible que les aiguilles causes tout ça?
Donc kent pour toi c'est possible que les aiguilles causes tout ça?

ca dépend ils ont choppé quel forme t'es aiguille? t'as une photo?
( ca me turlupine
)
Kent'
( ca me turlupine

Kent'

^^

Je vais te faire une photo, mais j'ai trouvé la solution pour le débridage, je vais me prendre un fz6 .. :moto3:kent to kill a écrit :ca dépend ils ont choppé quel forme t'es aiguille? t'as une photo?
( ca me turlupine![]()
)
Kent'

au cas ou je veux bien récupéré la Kakawette malade
lol,
j'attends la photo
(au faite, c'est 50e le devis)
lol
Kent'

j'attends la photo
(au faite, c'est 50e le devis)

Kent'

^^

Elle est pas malade lol
Pour les photos je n'ai pas pu et la je rentre que dans trois semaines.
Mais merci pour ton aide kent, mais pour le coup c'est soit les boisseaux ou/et aiguilles.
Pour les photos je n'ai pas pu et la je rentre que dans trois semaines.
Mais merci pour ton aide kent, mais pour le coup c'est soit les boisseaux ou/et aiguilles.