Philou a écrit :non mais quand je te dis 12.5 a fond c quand je suis en panne et que je pousse! alors peut être qu'il faut que j'attende que le circuit ce reremplisse pour pouvoir mettre 2.5L en + mais en panne j'ai toujours mis 12.
5L
La prochaine fois essais de passer en réserve.

Les réglages carbus influencent beaucoup sur la conso, notamment le ralenti.

pour ma part, toujours plus de 250 km (en général, 280, et quelques fois 300 quand je roule pépère sur un long trajet à 90, et qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid.

Ensuite, j'ai fait une fois 200km seulement, mais tout le long à plus de 140 (on va dire en gros des pointes à 170-180, et la majeur partie du temps à 160).

Et la fois ou je suis tombé en panne, j'avais fait 330 km pile poil.

(moto de 2003)

bah moi en faite je sais toujours sur PRI donc des qu'elle est en panne, bah faut pousser mais j'ai du mal a ralentir le mouvement car je roule souvent avec des hornet donc faut envoyé pour suivre! cependant les réglages carbu et les syncro ont était faite ya moins d'une semaine chez un pro

A quoi sert un robinet à essence: :roll:

Sur "ON" tu roules normalement, des qu'il y a plus d'essence, la moto s'arrête, et là, pas grave! il y a un truc super, c'est la réserve "RES", qui comme son nom l'indique est une réserve de carburant, qui te permet que te mouvoir jusqu'à la prochaine station service.

En passent de "ON" à "RES" tu passes sur la position "PRI", et là comme par magie les cuves sont alimenté en direct pour faciliter le redémarrage.

Les motards et la technologie !!!
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »