Dans les véhicules que j'ai eus surtout la murena d'ailleurs, l'usure des basculeurs (culbuteurs) pouvait être assez importante, cela impliquait d'ailleurs un changement lors de la restauration.
Je me coucherai (un peu) moins con ce soir

chphi51 a écrit :Je viens de faire cette fameuse revision des 18000 et tout s'est trés bien passé. J'ai fais la vidange comme un grand, mais pour le jeux aux soupapes et la synchro, j'ai préféré passé par un professionnel.
chez 2 concession kawa ils me demandaient 250 € pour l'un et 280 pour l'autre.
Chez une concession honda (ou j'ai acheté ma moto) il me demandait 250 €, bref pour ces trois là c'etait de la grosse arnaque.
Je suis allé chez un petit garage de moto prés de chez moi, resultat 127€ pour la synchro avec jeux aux soupapes, tension de chaine avec graissage et pression des pneus. Enfin un tarif raisonnable.
C'est le garage Beugin situé prés de pernes dans le pas de calais. Il mérite qu'on lui fasse un peu de pub vu tout les arnaqueurs qui son autour![/quot
Je trouve que c'est vraiment pas chère, a titre particulier vous mettez combien de temps pour régler le jeu aux soupapes?
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »