Je viens donner des nouvelles, et elles nes sont pas bonnes
 J'ai réglé mon jeu au soupape (1ère fois) ça m'a pris un peu de temps mais sinon aucun soucis. Je remonte tout et je démarre, et là misère, pire qu'avant (remarque: le bruit venait bien de là). J'avais pourtant été très minutieux sur le réglage, en revérifiant derrière, après un tour ou deux à vide, la totale comme décrit dans la RTM, sauf que je n'avais pas serré les contre écrous à 25 N.m mais à 21, de peur de flnguer mes vis. Donc je redémonte tout et refait le réglage (2ème fois) et je serre le contre-écrou à 24, toujours pour ne pas flinguer mes vis, ce qui est passé sur la soupape d'admission du cylindre droit, mais ça a quand même pété celles de la soupape d'échappement (vis et écrou). Bref, une idée de où me procurer ces vis de manière rapide et efficace ?
 J'ai réglé mon jeu au soupape (1ère fois) ça m'a pris un peu de temps mais sinon aucun soucis. Je remonte tout et je démarre, et là misère, pire qu'avant (remarque: le bruit venait bien de là). J'avais pourtant été très minutieux sur le réglage, en revérifiant derrière, après un tour ou deux à vide, la totale comme décrit dans la RTM, sauf que je n'avais pas serré les contre écrous à 25 N.m mais à 21, de peur de flnguer mes vis. Donc je redémonte tout et refait le réglage (2ème fois) et je serre le contre-écrou à 24, toujours pour ne pas flinguer mes vis, ce qui est passé sur la soupape d'admission du cylindre droit, mais ça a quand même pété celles de la soupape d'échappement (vis et écrou). Bref, une idée de où me procurer ces vis de manière rapide et efficace ? je suis étonné que ça ai pété aux couples préconisé par le constructeur
 je suis étonné que ça ai pété aux couples préconisé par le constructeur 

J'ai tout remonté, le bruit à pratiquement disparu (je sais pas s'il en reste une infime trâce ou si c'est mon imagination qui me joue des tours). Au passage, ma moto pétait quand je montais dans les tours et que je relâchais la poignée de gaz, ça a réglé ce soucis également. Merci les coupains ! V
 J'ai tout remonté, le bruit à pratiquement disparu (je sais pas s'il en reste une infime trâce ou si c'est mon imagination qui me joue des tours). Au passage, ma moto pétait quand je montais dans les tours et que je relâchais la poignée de gaz, ça a réglé ce soucis également. Merci les coupains ! V