Salut a tous
Hier je recois mon cable d'accelerateur.Super!
Donc je demonte le reservoir je change mon cable tous se passe a merveille je remonte donc mon reservoir.
je remet l'essence vidanger,elle demarre impec et deux seconde apres elle petarade par le pot et elle cale.
j'attend deux petites mininutes je ressaye et la elle demarre tres difficilement alors je la tien acceleré.
je pars faire un tour avec et elle a des trous,peu apres elle cale et plus moyen de la demarer.Aufaite elle sortait de la fumée blanche du pot
pour la fumée si elle na pas rouler depuis quelques temps sa peu etre de la condensation...il n'y avait pas de probleme avant la casse du cable ?
si non , je pencherait pour une durite de deprésion que tu as pu débrancher au démontage du bazar , c'est les même symptomes, t'entends un bruit d'aspiration en dessous du reservoir ?
j'viens de voir quelle ne démarait plus
ta essayer en position Pri ?
(regarde au niveau du robinet si la durite derriere et rebranché,ça expliquerait les symptomes et le faite qu'elle ne demarre plus, car plus d'essence dans les carbus )
si non , je pencherait pour une durite de deprésion que tu as pu débrancher au démontage du bazar , c'est les même symptomes, t'entends un bruit d'aspiration en dessous du reservoir ?
j'viens de voir quelle ne démarait plus

(regarde au niveau du robinet si la durite derriere et rebranché,ça expliquerait les symptomes et le faite qu'elle ne demarre plus, car plus d'essence dans les carbus )

ce matin je suis reparti voir et elle a demaré au quart de tour mais elle ne tourne que sur une patte et part moment sur deux pattes c'est vraiment bizarre avant la casse du cable elle tournait nickel.
Toute les durites sont branchées correctement.
Aussi quand je la passe en reserve elle fuit de l'essence vers le carter d'huile
Toute les durites sont branchées correctement.
Aussi quand je la passe en reserve elle fuit de l'essence vers le carter d'huile
je mis remets cette aprem donc je redemonte encore une fois le réservoir pas d'anomalie.Je remonte et la sa va un peu mieux.Je ni comprend plus rien.
Il reste tout de meme un probleme quand j'accelere au point mort environ 4000tr/min par moment elle baisse de regime environ 3000 voir meme jusqu'a caler et de l'essence coule du carter gauche.Quand je me met a rouler avec elle broute
Il reste tout de meme un probleme quand j'accelere au point mort environ 4000tr/min par moment elle baisse de regime environ 3000 voir meme jusqu'a caler et de l'essence coule du carter gauche.Quand je me met a rouler avec elle broute
alors c tout simple il m'ai arriV des chose avec la mienne qui me rapel des trucs comme toi donc alors ta vidé ton réservoir cherche pas plus loin tu avais des merde dedans qui son paC et zou elle boite comme un canard ta brelle car la merde se retrouve au niveau des carbu et surtout niveau pointeau pardon et pas boisseau oups :s ensuite si elle démarre pas correctement apres ca je pense que ya un souci ^^
conclusion: nétoyage carbu (pointeau c dessous)et tant ke ty es synchro carbu ^^
conclusion: nétoyage carbu (pointeau c dessous)et tant ke ty es synchro carbu ^^