
gros probleme
#1voila mon er5 est de 98 il a 28kms.bref je suis parti faire une balade avec ma copine (80kms) pas de soucis on s arrete en belgique 2 heures apres on repart tranquille des beaux virolos j allume...apres 2-3 kilometres a taper dedans j entendant un POF! et de la la moto commence a brouter...je decide de m arreter sur le coté ,surprise la moto ne tiens pas le ralenti et s arrete. j essaye de la redemarrer mais en vain.au bout de 10 minutes on essaye a la poussette et la miracle ça retourne mais ça tiens toujours pas le ralenti ça fait un bruit de tracteur et moteur tourne comme une patate.a 40 bornes de chez moi pas d outils et personne pour venir nous reprendre je tente le tout pour le tout et on repart...bref on dirait qu elle tourne sur une patte et que le 2e cylindre merdouille.une demi heure plus tard je la rentre quand meme content qu elle nous ai ramené.le lendemain:je decide de changer les bougies mais avant je decide je voir quand meme si il y a eu du changement:une bougie normale et une beaucoup plus noire.ça confirmerai mon idée de kawette unijambiste (une patte quoi lol).bref aujourd hui je la demarre elle tiens le ralenti au starter mais de moitié (1500 tours au lieu de 3000) je la laisse chauffé mais je vois de l essence couleur noire(surement du au fait qu elle ai nettoyé mon echappement au passage) donc je l arrete.je change les bougies j essaye de redemarrer j entend un bruit comme au relais qui grille.plus moyen de demarrer.un relais claque mais c est tout (l eclairage marche mais c est tout). il y a un carter cotégauche je l ai ouvert tout a l heure et la horreur environ un litre d essence qui sort.qu est ce que ça fait la dedans?pitié les dieus de la kawette aidez moi j ai peur... 

pose l arriere sans frein mal a l arriere-train!!! c est du vécu !