T'aurais du le garder pour toi tu vas te faire chambrermat_41 a écrit :Je suis en 34cv et je monte la mienne a 170Km/h

T'aurais du le garder pour toi tu vas te faire chambrermat_41 a écrit :Je suis en 34cv et je monte la mienne a 170Km/h
Les moto écoles ne sont pas bridées car il n'y a pas que des personnes de moins de 21 ans qui passent le permis donc eux n'auront pas besoin d'être bridés, du coup la tienne ne doit pas être bridéeDomTom a écrit :Pour ma part, j'étais persuadé que ma titine était bridée car elle venait d'une auto école, mais le weekend dernier
j'ai tiré un peu sur la poignée et à ma grande surprise j'étais sans forcer entre 160 et 170 kmh.
Vu ce que le bridage doit faire sur le comportement de la moto,
je peux penser que je ne suis pas dans ce cas.
Ben tu vois je ne savais pas...Maximouss a écrit : Les moto écoles ne sont pas bridées car il n'y a pas que des personnes de moins de 21 ans qui passent le permis donc eux n'auront pas besoin d'être bridés, du coup la tienne ne doit pas être bridée
160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
fabien95 a écrit :160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
150 de kent a fond a 2 alors que moi a 2 j'étais à 160 et pas a fond...DomTom a écrit :fabien95 a écrit :160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
De quel écart tu parles ?
Ton 160 Kmh ou le 150 de Kent
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »