
Il' m'était arrivé un problème
 (remonté d'essence par le reniflard d'huile dans un ancien post) et il y a a priori 2 possibilité (boisseaux, pointeaux tordu, ou une particule dans l'essence). Je voudrai palier à la solution la moins couteuse pour commencer.
 (remonté d'essence par le reniflard d'huile dans un ancien post) et il y a a priori 2 possibilité (boisseaux, pointeaux tordu, ou une particule dans l'essence). Je voudrai palier à la solution la moins couteuse pour commencer.La question :
Si je rajoute un filtre à essence (ordinaire de 6mm chez tout les concess) entre le carbu et le robinet d'essence, est ce que ca va jouer sur les perfs ou autre?
Ca doit ralentir l'arrivé d'essence non?
Merci




 et que resultat des courses j'sais pas plus que ca pourquoi..
 et que resultat des courses j'sais pas plus que ca pourquoi.. 
 ^^
 ^^
 ui: , sauf qu'un détail m'interroge : faut le mettre après le robinet et avant les carbus, mais la durit (@ICR : t'as vu, je met plus de E maintenant :zen: ) en question est horizontale, et le filtre à l'horizontale, il ne va pas gêner l'arrivée d'essence??
ui: , sauf qu'un détail m'interroge : faut le mettre après le robinet et avant les carbus, mais la durit (@ICR : t'as vu, je met plus de E maintenant :zen: ) en question est horizontale, et le filtre à l'horizontale, il ne va pas gêner l'arrivée d'essence??