bonjour a tous voila je souhaiterais savoir quelle type bougie faut il mettre sur l'er5. Et quelle indice thermique faut il prendre 9, 10 pour le bien etre de la moto?
merci a vous
Regarde page 4 de la RT .
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
http://www.forum-er5.fr/ftopic403_revue ... nique.htmler5A a écrit :je suis peut etre tres bete , mais qu'est ce que la RT ?
slt a tous je voudrais savoir si la RMT qui est pour les er5 97/98 je crois donne les bonne informations pour les model 2002 par exemple ?
je souhaiterais aussi savoir la reference du philtre a huile(aire) pour er5 2002 , jai chercher sur la revue rien trouver.
je souhaiterais aussi savoir la reference du philtre a huile(aire) pour er5 2002 , jai chercher sur la revue rien trouver.
edit : besoin renseignements
#14er5A a écrit :bonjour a tous voila je souhaiterais savoir quelle type bougie faut il mettre sur l'er5. Et quelle indice thermique faut il prendre 9, 10 pour le bien etre de la moto?
merci a vous
filtre a huile: HILFOFILTRO HF303
Filtre à air : HILFOFILTRO HF2504
vendu chez moto expert.
Si tu cherches des informations sur le moteur, c'est le même pour toutes les ER5. les différences sont principalement d'ordre esthétiques.
Filtre à air : HILFOFILTRO HF2504
vendu chez moto expert.
Si tu cherches des informations sur le moteur, c'est le même pour toutes les ER5. les différences sont principalement d'ordre esthétiques.