A froid il arrive à la moto aprés quelques km de brouter comme si il n'y avait plus d'essence et de caler,ou encor de faire des bruits d'explosion et de caler ou non...
Dans le cas ou ca broute et ca cale je coupe et remets le contact et ca repart
sinon il faut attendre...
AUtree chose bizar quand j'éteins le moteur avec le commodo, impossible d'utiliser le demarreur pour demarer la vecane avant un moment...
Une idée?
Quand tu dit que tu la coupe au comodo tu veux dire avec le coupe circuit ?
Mon moniteur d'(auto école m'a toujours dit de la couper à la clef et d'éviter le coupe circuit. ( Je sais ça ne répond pas à tes question juste une petite remarque de ma part )
Tony
Mon moniteur d'(auto école m'a toujours dit de la couper à la clef et d'éviter le coupe circuit. ( Je sais ça ne répond pas à tes question juste une petite remarque de ma part )
Tony
Moto au tapis ......
a mon avis tu dois avoir une sacré merde qui ce balade dans ton circuit d'essence..et ou une durite pincé.
ce qui fait qu'elle fonctionne puis ce coupe, repart ect ..
d'ou la sensation du manque d'essence!
a vérifié donc
et normal de pas pouvoir lancé le démarreur lorsque ton coupe circuit est enclenché,
ca dépend des motos, c'est une sécurité.
Kent'
ce qui fait qu'elle fonctionne puis ce coupe, repart ect ..
d'ou la sensation du manque d'essence!
a vérifié donc
et normal de pas pouvoir lancé le démarreur lorsque ton coupe circuit est enclenché,
ca dépend des motos, c'est une sécurité.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Après avoir coupé avec le coupe circuit je remets le coupe circuit en position normale...Ben pourtant j'ai tout démonté et remonté pas de problèmes particulier à signaler.D'ailleurs quelqu'un sait si les vis de cuve peuvent se commander en concession.
soit panne d'alumage , se qui avec le problème du coupe circuit pourais etre lier..... soit un problème de carburation et là tu verifie , le filtre à air , le robinet à dépression (fonctionne correctement) , pour cela tu débranche le tuyaux amenant l'essence au carbu et tu accionne le démareur , si sa coule c'est ok ..., si sa coule pas , regarde du coter du tuyaux de dépression, tu peux tester en mettant le robinet sur pri , sa sa fonctionne ainsi , (alimentation direct) vérifie la mise à l'air du réservoir
pour tester ton alumage enlève les bougies et regarde l'étincelle apres l'avoir positionné sur une partie propre et non peint du cadre ou moteur (et accioné le démareur) si l'étincelle est ok , le problème est ailleur, si l'étincelle est faible et rougeatre regarde du coter du condensateur
pour tester ton alumage enlève les bougies et regarde l'étincelle apres l'avoir positionné sur une partie propre et non peint du cadre ou moteur (et accioné le démareur) si l'étincelle est ok , le problème est ailleur, si l'étincelle est faible et rougeatre regarde du coter du condensateur

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Fais attention avec cette méthode, je connais quelqu'un qui c'est cramé le visage comme ca, la bougie à enflammé les vapeurs d'essence du cylindre.