Voila mon pb... J'ai un gros soucis de joint torique sur ma pompe a eau j'ai essayé de trouver des joint équivalents mais rien ne marche j'ai été en concess il faut les commander et impossible de me dire le prix ais-je une autre solution ou quelqu'un de vous a peut etre une astuce a me proposer merci :wink: [/b]

Prend ton joint torique et va chez un garagiste automobile ou dans une quincaillerie .

Je travaille chez Peugeot automobile et je les prends au boulot , en plus c'est gratis :mrgreen:

:? ok merci je l'ai déja fait dans un atelier de mecanique générale où ils font toutes les pieces auto mais les joints n'ont pas tenus longtemp. Ils ne resistent pas a la température je croix qu'il ne me reste plus qu'a les commander je pense... Mais merci quand même :wink:

Il y a plusieurs qualité de joints toriques, travaillant chez un mouliste, on à jamais eu de problème avec ca, nos moules travaillent entre 80 et 250°c.

Vas chez AD ou un truc comme ca, demande un joint pour circuit de refroidissement, ca devrait allé.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »