oyé oyé cher amis, cet apres midi alors que je bricolais sur ma kawette celle ci est gentiment tombée par terre de ma faute ... a l'arrêt bien sur ...
Résultat pété le levier d'embrayage ... si mes collègues du 78 pourrai me dire ou je peux en trouver un ça m'aiderait pas mal lol :!!

Merci d'avance...

C'est toujours la chute la plus débile qui fais chier ... :evil: :twisted:
www.djedjestar.fr

Je déterre ce post parce que moi aussi j'ai fait tombé ma kawette à l'arrêt (faut toujours une première fois on dit) grosse honte entre parenthèse parce que j'ai oublié d'enlever mon U de la jante avant donc je me suis étalée comme une vieille M...

Bref là n'est pas le sujet.. mais du coup mon levier d'embrayage est tout tordu :pleure: et je sais pas trop comment le changer je pense que ça doit pas être bien dur mais je voudrais pas faire de bêtise.
Ca se fait bien?
On paye 13euro le levier, on dévisse on revisse et hop tallaaaaa.. c'est finit?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

grosse honte entre parenthèse parce que j'ai oublié d'enlever mon U de la jante avant donc je me suis étalée comme une vieille M...
:roll: :roll: :lol: ( ca mes déja arrivé hein)
pourquoi ne changerais tu pas ton levié lors de la revente?
car je suis pas tombé qu'une fois a l'arret comme un con :cry:

je crois qu'il y avait un tuto changement de cable d'embrayage?
http://www.forum-er5.fr/ftopic3725_chan ... cable.html
c'est le meme principe :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci de l'info,
c'est vrai que je pourrais changer plus tard mais j'ai un tout petit peu envie de pleurer quand je vois ce vieux levier en forme de corne...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Ben moi la Kawette de Kent' je l'avais restylée :lol:
J'avais péter une tétine de cale pied (ouais j'ai trop penché) 8) mais surtout j'ai plié/replié le levier de frein.
Bon après deux fois j'ai arrêter :lol:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »