Problème acceleration

Bonjour à tous !

Voilà mon problème, je sèche complètement. En gros, j'ai démonté l'intégralité de ma moto pour réparer le cadre qui était fissuré. j'ai tout remonté sans aucun problème, j'en ai profité pour bien nettoyer et réviser la moto (changement de tout les fluides, bougies, chaine etc), j'ai nettoyé complètement le carburateur, avec passage en bac ultrason. Les membranes de mes boisseaux sont en bon état, ils sont bien remonté. Pourtant, quand elle tourne, au ralenti ça va, mais dès que je monte dans les tours où que j'accélère franchement la moto refuse et broute. Je joins la vidéo. Je précise que ça fait la même chose avec la boite à air, que la richesse est bonne (j'ai quand même testé plus riche au cas ou mais pas de changement), qu'il n'y a pas d'air parasite qui arrive à la jonction carbu-moteur. On peut voir que les boisseaux montent jusqu'à la moitié de leur hauteur normalement mais après ils ne monte pas plus haut et vibre avec une grande amplitude. Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que peut être le problème ?

Merci par avance pour votre aide,

Maxime
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »