Bonjour,
Quand j’accélère le moteur cale. Comme si y’avait une durite de dépression à l’atmosphère. Pourtant les durites ne sont pas percées, les pipes d’admission non plus. J’ai de débrancher les deux durites qui sur la dépression et les bouche mais ca marche pas mieux.
J’ai besoin de votre aide…
Re: Prise d’air
#6Oui le câblage des durites correspond bien au schéma.
Hier j'ai regardé les gicleurs (même si le problème ne vient surement pas de là) et ils sont nickel
Hier j'ai regardé les gicleurs (même si le problème ne vient surement pas de là) et ils sont nickel
#7Ton ralenti est bien réglé sur 1200 /1250 tours moteur chaud ?
Vis de richesse a 1T 1/4 ?
Vis de richesse a 1T 1/4 ?
#8Oui 1 tour 1/4 sur la vis de richesse
Le ralenti est plus haut je pense (je vais vérifier ça ce soir), mais je pense pas que le problème vienne du ralentit.
Quand j'accélère elle fait une bruit plus grave, perds de tr/min et cale.
Le ralenti est plus haut je pense (je vais vérifier ça ce soir), mais je pense pas que le problème vienne du ralentit.
Quand j'accélère elle fait une bruit plus grave, perds de tr/min et cale.
#9Ouvre le bouchon du réservoir et dis nous s'il y a un changement .
J'ai un doute que ce soit ça parce que l'essence arrive au carbus mais ça coute rien d'essayer .
J'ai un doute que ce soit ça parce que l'essence arrive au carbus mais ça coute rien d'essayer .
#10Le ralenti est plutôt 1500tr/min plus bas ça cale…
Et y’a pas de réservoir actuellement, j’ alimentes en avec un récipient raccordé a la durite
Et y’a pas de réservoir actuellement, j’ alimentes en avec un récipient raccordé a la durite
#14J'ai réglé le problème, c'est tout simplement qui fallait monter la boîte à air. Je suppose quelle limite le débit d'air à l'admission d'où ma suspicion de problème d'alimentation en essence.