bonjour à vous
je suis en train de remettre en route une kawette et j'ai des gicleurs de 102 mais les aiguilles et boisseaux de débridée.
ça roule nickel . mais surement un peu pauvre.
et chez vous c'est comment ?
j'ai lu que certain etait dans le même cas que moi avez vous eu des problèmes ?
je peu rouler comme ça et remettre à un prochain démontage le changement des gicleurs ?, faut il le faire rapido ?, ou je m'en fou ça roule très bien comme ça ?
a+
Re: gicleur principal
#3A mon avis il faut mieux que tu mettes un gicleur de 105 pour avoir toute la puissance.
Il doit y avoir une différence sur les reprises et la vitesse maxi.
Il doit y avoir une différence sur les reprises et la vitesse maxi.
Re: gicleur principal
#4suite à un problème de joints toriques 31 et 32 si je ne m'abuse j'ai du tout démonter et j'en ai profiter pour mettre les gicleurs qui vont bien !
résultat des courses ben ça vaut le coup de tout démonter pour les mettre car je ressens qu'elle respire vraiment mieux .
a+