Problème de prise de tour

Bonjour à tous
J'ai une Kawasaki de 1997 cependant j'ai un souci sur le dos avec cette dernière

Un jour comme un autre je quitte mon lieux de travail,
d'un coup la moto a commencé à petaradé et je ne pouvais pas dépasser les 50kmh

J'ai émis l'hypothèse d'une bougie HS
J'ai donc changer les deux bougies, la moto démarre mais prend très peu de tours

Je compte vérifier mes anti-parasites seulement que dois-je vérifier ?
N'hésitez pas à me transmettre les autres points à contrôler avec la manière de contrôler

Merci à vous 🙂

Re: Problème de prise de tour

Je viens tout juste d'effectuer ma vidange de boite il faut que je rajoute un peu d'huile pour le niveau.

Pour ce qui est de la boite à air je vais l'ouvrir afin de regarder si il y a des traces d'essence.

Par la suite je pense faire un gros nettoyage carbu comme il se doit, ainsi je pense que c'est pas mal afin d'éliminer un problème.

Pour ce qui est du problème de synchro, comment est ce possible de le diagnostiquer ?

junior a écrit :
13 mai 2022, 11:47
Vérifier si les filtres a essence sont propres .

Et regarder si les gicleurs sont propres .

En profiter pour regarder la hauteur des cuves .
J'ai procédé au démontage de la rampe de carburateurs il me reste plus qu'a nettoyer ce dernier (si jamais quelqu'un a un petit tuto)

Comment je contrôle la hauteur des cubes ?

Aussi petite constatation, lorsque je suis assez haut des les tours 5000 trm et que je relâche les gaz, l'échappement pétarade. J'ai la ligne d'origine avec un silencieux SNELL (court).
Avez vous des idées ?

merci

Bon après petit démontage en effet y a légèrement de la crasse Image

J'en ai aussi profité pour régler mes vis de richesse à 1+1/4 de tour
J'ai aussi vérifié les antiparasites via l'étincelle de la bougie et cette dernière est bien bleue et bien présente
Cependant j'aperçois très peu le câble de l'antiparasite qui se trouve à l'intérieur est ce normal ?
Image

Plus qu'a espérer que sa fonctionne

Locmal85 a écrit :
18 mai 2022, 19:49
Bon bah toujours le même problème

La moto démarre seulement avec le starter et de plus la moindre accélération la fait caller

Je vais finir par la déposer en garage 😅
As tu réglé ton problème j'ai exactement la même chose apres nettoyage carbu démarre nickel mais cale a la moindre accélération

Alan62 a écrit :
20 juil. 2022, 21:41
Locmal85 a écrit :
18 mai 2022, 19:49
Bon bah toujours le même problème

La moto démarre seulement avec le starter et de plus la moindre accélération la fait caller

Je vais finir par la déposer en garage 😅
As tu réglé ton problème j'ai exactement la même chose apres nettoyage carbu démarre nickel mais cale a la moindre accélération
Du coup tu as réglé le problème ?
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »