perte de tour

Bonjour,
Après avoir changer les joints de mon robinet, ainsi que les pointeaux car j'avais une fuite d’essence dans le filtre à air ( j'ai aussi remis les cuves à la bonne hauteur ) .
voila que maintenant après avoir tout remonte changer l'huile et remis de l'essence, lorsque je la démarre et que j’accélère, ma kawette accélérè jusque à 5000 tour puis si je tourne ma poignée un peu plus je perd des tours et n’accélérè plus .
cela est-il du à une désynchronisation des carbu ? Ou à autre chose ?
Merci de votre aide !

Re: perte de tour

Alors les boisseaux montent bien, mais une des membranes n'est pas "coller" car on la enlever pour regarder la propreté, néanmoins lorsqu'on la repose elle est bien positionnée et pareil en fermant

La moto roulait normalement ya 1 mois
Donc les gicleurs ne doivent pas être encrassé

Et je me disais que ça venait peut-être des cuves, il faut bien les régler avec le carbu retourner, la cuve en l'air et c'est bien entre le bas du flotteur et la base du carbu ?

Pour la cuve du coup c'est bon , j'ai régler comme il fallait
J'ai nettoyer mes gicleurs changer les pointeaux et maintenant j’attends l'arrivée des joint de cuve que je doit rechanger avant de faire la synchro des carbus.
Si le problème de pertes de tour persiste après ça, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

'ai nettoyer mes gicleurs changer les pointeaux et maintenant j’attends l'arrivée des joint de

cuve que je doit rechanger avant de faire la synchro des carbus.
C'était peut être bien les gicleurs encrassés ?
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »