Bonjour,
Après avoir changer les joints de mon robinet, ainsi que les pointeaux car j'avais une fuite d’essence dans le filtre à air ( j'ai aussi remis les cuves à la bonne hauteur ) .
voila que maintenant après avoir tout remonte changer l'huile et remis de l'essence, lorsque je la démarre et que j’accélère, ma kawette accélérè jusque à 5000 tour puis si je tourne ma poignée un peu plus je perd des tours et n’accélérè plus .
cela est-il du à une désynchronisation des carbu ? Ou à autre chose ?
Merci de votre aide !
Re: perte de tour
#2Tu es certain que la hauteur des cuves est correcte ?
Que les boisseaux montent bien ?
Membranes bien en place ?
Que les boisseaux montent bien ?
Membranes bien en place ?
#3La membrane et les cuves oui (cuves entre 16 et 17 mm retourner )
pour les boisseaux un moyen de vérifier ? Mais je pense qu'ils sont bien mis
pour les boisseaux un moyen de vérifier ? Mais je pense qu'ils sont bien mis
#4Alors les boisseaux montent bien, mais une des membranes n'est pas "coller" car on la enlever pour regarder la propreté, néanmoins lorsqu'on la repose elle est bien positionnée et pareil en fermant
#8Moto sur béquille centrale elle prend 5000 tour jusqua environ la moitier de la poignee et si je tourne un peu plus elle redescend à 3000
#9Tu as mis un filtre a essence supplémentaire ?
Tu as vérifié si les gicleurs étaient propres ?
Tu as vérifié si les gicleurs étaient propres ?
#11https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... C_10/0/888
C'est les trous ou passent l'essence , s'ils sont bouchés ou encrassés , l'écoulement de l'essence ne se fait pas correctement .
Pièce 92064 / 63
Sinon tu peux essayer de tirer sue les cables du carburateur , histoire de voir si le moteur monte dans les tours .
C'est les trous ou passent l'essence , s'ils sont bouchés ou encrassés , l'écoulement de l'essence ne se fait pas correctement .
Pièce 92064 / 63
Sinon tu peux essayer de tirer sue les cables du carburateur , histoire de voir si le moteur monte dans les tours .
#12La moto roulait normalement ya 1 mois
Donc les gicleurs ne doivent pas être encrassé
Et je me disais que ça venait peut-être des cuves, il faut bien les régler avec le carbu retourner, la cuve en l'air et c'est bien entre le bas du flotteur et la base du carbu ?
Donc les gicleurs ne doivent pas être encrassé
Et je me disais que ça venait peut-être des cuves, il faut bien les régler avec le carbu retourner, la cuve en l'air et c'est bien entre le bas du flotteur et la base du carbu ?
#13Hello !
Tiens, pour dissiper les doutes au niveau du réglage :
https://www.youtube.com/watch?v=wiAs6wcLHJM&t=640s
Tiens, pour dissiper les doutes au niveau du réglage :
https://www.youtube.com/watch?v=wiAs6wcLHJM&t=640s
"Quand le vin manque, il manque tout."
#14Pour la cuve du coup c'est bon , j'ai régler comme il fallait
J'ai nettoyer mes gicleurs changer les pointeaux et maintenant j’attends l'arrivée des joint de cuve que je doit rechanger avant de faire la synchro des carbus.
Si le problème de pertes de tour persiste après ça, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
J'ai nettoyer mes gicleurs changer les pointeaux et maintenant j’attends l'arrivée des joint de cuve que je doit rechanger avant de faire la synchro des carbus.
Si le problème de pertes de tour persiste après ça, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
#15Tu as écrit , je cite
Depuis tu as démonté les carbus .
.
Donc le problème ne peut venir que là .
La moto roulait normalement ya 1 mois
Depuis tu as démonté les carbus .
.
Donc le problème ne peut venir que là .
#16alors oui, elle roulait normalement (au niveau des tours) mais c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que l'essence aller dans le filtre à air, d’où le début de mes réparations.
#17Si le problème de pertes de tour persiste après ça, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Revoir les membranes .
Elle tourne bien sur les deux cylindres ?
#18bon après avoir fais la synchro des carbus le problème est partit, du coup c'est bon je peux reprendre la route !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
#19C'était peut être bien les gicleurs encrassés ?'ai nettoyer mes gicleurs changer les pointeaux et maintenant j’attends l'arrivée des joint de
cuve que je doit rechanger avant de faire la synchro des carbus.