robinet d'essence

#1
salut a tous, voila je parcours les section et le net et je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir un robinet d 'essence qui fuit vers l'exterieur, en trouve t on facilement ?? je tombe sur bcp d 'annonces de kit de reparation mais pas bcp de robinet avez vous des adresses livrables en belgique ??

cordialement

Re: robinet d'essence

#4
Le robinet n'est disponible que chez Kawasaki, il n'existe pas d'adaptable.

En revanche, avant de commander le kit de joints de rénovation, ouvre bien ton robinet pour voir les joints que tu as : le kit présenté sur le forum correspond au robinet installé par Kawa sur les ER-5 française, à toi de vérifier s'ils sont identiques dans ton pays. C'est la seule pièce (à part l'antipollution) qui diffère d'un pays à l'autre.

Re: robinet d'essence

#5
alors voila j'ai trouver sur le net un marchand de moto qui en possèdait un je l'ai acheter pour 30 euros complet, monté et ne fuit pas impeccable, je garde le mien sur lequel je changerai les joints on ne sait jamais car au fil du temps ca va devenir une denrée rare
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »