Re: er 5 en cours d'entretien
#41en position réserve il coule même sans la dépression. Je l'avais remarqué mais pensait que c'était peut etre normal dans cette position.
et monté le kit de réfection du robinet d'essence
Bikawa a écrit : ↑12 avr. 2020, 18:51Par La Fourche avant ( 2 cm ) et on m’a mis des amortisseurs de 125. C’est nickelArabelle a écrit : ↑01 avr. 2020, 12:44Elle a été rabaissée ! Je ne suis pas grande et en plus pour faire de la vitesse je dois prendre un sac à dos et mettre au moins 3 kg de farine à l’intérieur pour faire du poids supplémentairesinon je m’envole
je mesure 1m58. Et moins de 50kg
[/quote
Arabelle tu a fait comment pour rabaisser ta er ?
Oui je pense que oui. Et les amortisseurs arrières sont beaucoup moins longs mais plus gros
Bikawa a écrit : ↑13 avr. 2020, 11:03Arabelle a écrit : ↑12 avr. 2020, 20:39J’ai demandé au mécano qui me l’a fait mais il ne s’en souvient pas. C’était un motard qui les lui avait laissé , je suis désolée je n’en sais rien , tout ce que je sais c’est d’une 125ils sont plus courts mais plus gros
Ok pour La Fourche je vois comment faire mais peux tu me dire de quel modèle de 125 pour les amortisseurs arrière ?
. Tu peux Regarder dans la galerie photo stp je n’arrive pas à mettre les photos que j’ai faites sur ce sujet
J’ai rajouté les photos de mes amortisseurs côté à côté pour mieux voir la différence
Merci, je n’avais pas lu ce post mais entre temps j’ai redémonté le robinet. J’ai repositionné la membrane et surtout le petit téton qui assure l’étanchéité du passage et qui ne s’ouvre qu’avec l’aspiration. J’ai testé et ça re fonctionne . Je pense que lorsque j’avais testé la première fois avec la bouche j’ai du aspirer trop fort et déplacé le téton.
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »