Re: er 5 en cours d'entretien

Shit, je viens de mettre 30 balles dans le kit de réfection de robinet et il va falloir que j’en débourse encore 70 pour acheter un robinet... c’est de ma faute j’aurais dû le tester avant....
Mais c’est quand même bizarre ces pbs de robinet, je ne vois ce qui peut lâcher là dedans

Bikawa a écrit :
12 avr. 2020, 18:51
Arabelle a écrit :
01 avr. 2020, 12:44
Elle a été rabaissée ! Je ne suis pas grande et en plus pour faire de la vitesse je dois prendre un sac à dos et mettre au moins 3 kg de farine à l’intérieur pour faire du poids supplémentaire 😎👈 sinon je m’envole 😁 je mesure 1m58. Et moins de 50kg 😓
[/quote

Arabelle tu a fait comment pour rabaisser ta er ?
Par La Fourche avant ( 2 cm ) et on m’a mis des amortisseurs de 125. C’est nickel

Bikawa a écrit :
13 avr. 2020, 11:03
Arabelle a écrit :
12 avr. 2020, 20:39
Bikawa a écrit :
12 avr. 2020, 18:51

Par La Fourche avant ( 2 cm ) et on m’a mis des amortisseurs de 125. C’est nickel
J’ai demandé au mécano qui me l’a fait mais il ne s’en souvient pas. C’était un motard qui les lui avait laissé , je suis désolée je n’en sais rien , tout ce que je sais c’est d’une 125 😓 ils sont plus courts mais plus gros

Ok pour La Fourche je vois comment faire mais peux tu me dire de quel modèle de 125 pour les amortisseurs arrière ?

junior a écrit :
13 avr. 2020, 08:34
zoul a écrit :
12 avr. 2020, 14:49
Shit, je viens de mettre 30 balles dans le kit de réfection de robinet et il va falloir que j’en débourse encore 70 pour acheter un robinet

Tu as lu ce post?

viewtopic.php?f=4&t=10881
Merci, je n’avais pas lu ce post mais entre temps j’ai redémonté le robinet. J’ai repositionné la membrane et surtout le petit téton qui assure l’étanchéité du passage et qui ne s’ouvre qu’avec l’aspiration. J’ai testé et ça re fonctionne . Je pense que lorsque j’avais testé la première fois avec la bouche j’ai du aspirer trop fort et déplacé le téton.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »