J'ai envoyé la vidéo a un copain mécano .
Lui aussi pense a une membrane .
Je le cite ..
Ça y ressemble fort, à l'ouverture le carbu de droite ne monte pas, ils devraient bouger ensemble
Ça y ressemble fort, à l'ouverture le carbu de droite ne monte pas, ils devraient bouger ensemble
Sur son premier message il dit que tout a était nettoyéil y a de forte chance que ton circuit de richesse soit sale voir bouché.
Remettre la boîte a air déjà, impossible de faire tourner correctement une moto a carbu
sans sa boite a air. Ensuite faire une synchronisation carbu.
Pour l'instant je reste sur la membrane qui ne pas inspirée dès le premier démontage.
Salut junior, toi qui travaille en concession moto Tu peux me dire si les fourches des kawasakis ont toutes le même diamètre car je ne trouve pas de soufflets adaptés à la miennejunior a écrit : ↑31 mars 2020, 20:34J'avais envoyé aussi la vidéo au mécano de la concession ou je travaille
( Honda et Kawa )
je viens de recevoir une réponse .
Remettre la boîte a air déjà, impossible de faire tourner correctement une moto a carbu
sans sa boite a air. Ensuite faire une synchronisation carbu.
Perso , je commencerais en premier par aller vérifier cette membrane .
Pour l'instant je reste sur la membrane qui ne pas inspirée dès le premier démontage.
http://www.wemoto.fr/parts/fork_gaiter/page1_51/Les tubes restant quant à eux identiques tout au long de la carrière de la moto.
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »