Alors voilà, vue qu'il fait beau en ces jours de confinement j'en ai profité pour aller au boulot avec ma kawette aucun soucis, a part que je remarque une drôle d'odeur assez forte comme de l'huile et de l'essence.
J'arrive au taff dans soucis mais elle sentait vraiment fort est était plus chaude que d'habitude.
En repartant du boulot le soir je la redémarre sans soucis (hm.. c'est a dire comme toujours starter, léger filet de gaz puis j'attend 3/4 minutes que ça chauffe avec un petit test pour voir si le ralenti tiens sans starter)
La je part et arriver au premier feu plus rien elle cale a ma grande surprise, je me dis que j'ai peut être débrayé trop fort ou je ne sais quoi je redémarre avec du mal et j'y retourne et la pareil 20m plus loin je ralentis je commence a rétrograder et plus rien et elle refuse de démarrer.
Du coup je la met sur le coter la je remarque que la moto est extrêmement chaude et qu'elle fume beaucoup j'attend une 20aine de minutes pour calmer le truc est pas forcer dessus j'y retourne avec beaucoup de mal pour démarrer et là j'ai aucune puissance la moto ne voulais pas accélérer mais montais bien dans les tours en tournant la poignée et caler a chaque arrêt.
J'arrive doucement chez moi moto bouillante (pour a peine 2km de route) je vois une fuite (d'huile ?) Au niveau du collecteur d'échappement coter droit.
Le lendemain je réessaye de la démarré et au démarrage toujours une marre de liquide qui s'échappe au niveau du raccord collecteur moteur (a droite) et cette fois en supplément du liquide qui s'échappe en quantité du petit troue sous l'échappement.
Bon j'y connais vraiment rien en mécanique
Une idée de ce que ça pourrait être ?