Re: fuite moteur ??

Démonte le pignon et vérifie si c'est bien du bourrage

que ça suinte .

Regarde si l'axe n'a pas pris trop de jeu

( du a une tension de chaine excessive )

Un nouveau bourrage devrait régler ton problème .

+1 avec Junior. Bon courage avec ton pignon, sur certaines kawa il est serré à un couple de malade !!
Tiens nous au jus.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut, alors un copain est venu la voir vite fait. C'est lui qui va s'en charger. je vous ferais un retour après son intervention.
La vie est une route sinueuse, faut savoir négocier les virages pour pas se vautrer !

Veilleur a écrit :
15 avr. 2017, 21:19
+1 avec Junior. Bon courage avec ton pignon, sur certaines kawa il est serré à un couple de malade !!
Tiens nous au jus.
petit retour après des semaines d'attente. et bien effectivement, c'est tellement serré qu'on a pas réussi à réparer. on a essayé à la clé choc, et avec un barre de 2m pour faire levier. rien à faire. Mon pote a eu l'idée de chauffer pour desserrer, mais il n'était pas sur d'y arriver donc on a décider de laisser tel quel. elle restera donc comma ça, à savoir un petit complément d'huile de temps en temps, rien de méchant donc.
La vie est une route sinueuse, faut savoir négocier les virages pour pas se vautrer !

Seule solution , disqueuse et finir le travail a la Dremel.

Sinon le suintement n'était pas très excessif , donc surveiller .
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »