Filtre K&N

Coucou camarade kawetiste,
j'ai redémarré madame aujourd'hui après une tout se que je lui ai donné comme amour je me dis qu'elle mériterais bien un nouveau filtre pour sa boite à aire toute propre.
Je tape filtre et je tombe sur ses merveilleux filtre K&N au promesse incroyable.

Question : Avez vous déjà testé ses filtres (hors de prix) ? Donnez vos avis :)

lien à titre d'exemple :
https://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/4036 ... a-0018.htm

Re: Filtre K&N

Jamais testé mais beaucoup de monde en utilise..
Le gros plus c'est qu'il suffit de le nettoyer (avec les bons produits) et hop c'est réparti pour un tour ☺️
Je pense que c'est valable sur un véhicule qui roule beaucoup, il faut rentabiliser le prix.
Celui là me paraît bien chère quand même..
Sinon niveau performance je suis pas sur qu'il y ai une différence, mais comme j'ai dis, je n'ai jamais essayé !

j'ai personnellement changé l’échappement et le filtre pour un K&N et je n’ai pas eu besoin de réglé le carbu car il n’y a pas de pétarade a l’échappement ni de fumer et elle tourne très rond pas de souci pour moi.
Mais cela dit normalement il est préférable de le réglé oui.
Concernant le filtre, sur nos petites moto on ne voit pas de réel différence, un léger plus niveau couple pour moi mais ça reste ultra léger.
Brûle la gomme, pas ton âme !!!

Question : comptes-tu garder longtemps ta moto ?

Si oui, l'achat de ce coûteux filtre peut s'avérer judicieux. Dans le cas contraire, est-ce raisonnable ? Ne vaut-il pas mieux un filtre standard, plus simple et moins prise de tête ? (dans le sens où tu poses ici une question à ce sujet)

Faut que tu remettes les mots de ta phrase dans le bon ordre, comme ceci :
junior a écrit :J'ai gagné une Honda à un concours. Elle en attente sur l'étagère. Je crois qu'elle va y rester .
Là, c'est nettement mieux. :panlol:

Merci de vos réponse, féodale je compte revendre la kawette mais je l'aime tant qu'à chaque fois que je veux la vendre je reporte… Je crois qu'on à encore quelques kilomètre à faire ensemble mais peut être pas assez pour un filtre qui apporte "peu". je crois que je vais rester au papier :D

honnêtement la conso c'est pas quelque chose que je regardais. Je sais que après avoir galéré à régler les carburations, je faisais grosso-modo le même nombres de bornes avec un plein.
Le K&N je ne me rappel plus trop le ressenti sur l'ER5, sur la SV c'était plus de couple en bas je dirais, et sur les ninja c'était un plus gros coup de pied au cul et des reprises un peu plus nerveuses. Après c'est comme tout il faut une carburation au poil et c'est vite très long et chiant.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Moi quand je vois la différence de prix entre un standard et un K&N je dirai repars sur un origine.
Tu peux le changer quelques fois avant d'arriver à combler la différence de prix.
Après comme dit Féodal à voir combien de temps tu souhaites garder ta belle mais tu n'amortiras pas ton filtre tout de suite...

C'est clair que maintenant avec le recul et l'usage que j'en ai, il est clair que je n'investirais probablement plus dans du K&N (probablement car on ne sait jamais, je fonctionne aux coups de tête.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »