Alors que je faisais un petit tour après avoir fait mon plein, je m'arrête prendre un café chez un pote. On discute, une petite heure. Je démarre, et là, on entend un gros coup métallique, du genre coup de marteau dans de l'acier. Puis plus rien. Le moteur ne démarre plus. J'essaie encore une fois sans succès. Par acquis de conscience, je regarde le hublot de niveau d'huile, et là, horreur!!!! y'a plus de bulles. Je quitte donc ma kawette pour revenir le lendemain pour la remorquer. Et là.... Un film d'horreur... Ca pue l'essence. Mon réservoir a continué à se vider pendant la nuit.
de retour je vidange tout le moteur... 6 litres dans la cuve

Bref, je remets des filtres neufs, l'huile, vérification de la batterie qui est bonne.. TOUJOURS rien. Ça cliquète.. Vérification du démarreur qui tourne....
Mais toujours rien...
Ca qui m'inquiète le plus, c'est le coup de massue qu'on a entendu quand le moteur était plein d'huile....
Au secours.... SVP...
Ca m'emmerde un peu, surtout que j'ai pu faire quelques trucs dessus (compteur, joints spi de fourches, kit chaine...), je voudrai qu'elle roule....
Merci d'avance....