Acceleration bas regime

Bonjour, alors voilà il y a deux mois j'ai de l'essence qui a fini dans mon carter d'huile filtre a air etc....
Donc suite à vos conseil et une longue periode j'ai enfin changer les pointeaux, et tout le reste qui va avec ( filtre air et huile, bougie) et j'en ai profiter pour changer mon liquide de refroidissement et aussi rajouter un filtre à essence bref.
Elle a enfin retourner fait plus de 400kms avec mais la par moment à l'arrêt elle descend direct à 1200trs/min alors que d'habitude elle reste à 1800/2000, et donc en voulant redémarrer elle a un creux jusqu'à 3000 trs/min environ et après elle tourne et n'a pas de mal, et dernièrement je lai un peu pousser et de nouveau 3-4000 trs/min des creux en reaccelerant... Du coup je rétrograde accélère un peu et le fait moins par la suite.
Voilà la question est ce un problème d'arrivée d'essence? Ou autre? Et est ce qu'il serait bon de changer le robinet d'essence?
Et j'ai remarquer qu'au niveau du joint de ma boite à air ca suinte un peu et le long est comme légèrement humide.

Ps: la kawette est de 2002 avec 34500 kms

Re: Acceleration bas regime

Tu as essayais de régler tes vis de richesse et faire une syncro?
Et est ce qu'il serait bon de changer le robinet d'essence?
Un kit de réparation suffira .
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... epair_kit/
mais la par moment à l'arrêt elle descend direct à 1200trs/min
C'est le bon régime de ralenti moteur chaud .
Et j'ai remarquer qu'au niveau du joint de ma boite à air ca suinte un peu et le long est comme légèrement humide.
Faudrait voir en photo ..

Ça marche merci, je vais essayer de changer les trucs sur le robinet avec le kit d'abord et ensuite si jamais ça continu synchro et réglage richesse si le probleme persiste, bon maintenant faudra attendre que le kit arrive , j'ai vu quil y avait une semaine de livraison environ

attention au remontage de la membrane
il faut qu'elle soit bien positionnée,
prendre des photos éventuellement au cours du démontage et encore que...
sur la mienne la membrane était mal montée donc j'ai remontée la neuve exactement pareil
résultat cela ne fonctionnait qu'à moitié
maintenant cela fonctionne parfaitement et j'ai touné à Carole avec hier samedi, que du bonheur :twisted:

taillefer a écrit :attention au remontage de la membrane
il faut qu'elle soit bien positionnée,
prendre des photos éventuellement au cours du démontage et encore que...
sur la mienne la membrane était mal montée donc j'ai remontée la neuve exactement pareil
résultat cela ne fonctionnait qu'à moitié
maintenant cela fonctionne parfaitement et j'ai touné à Carole avec hier samedi, que du bonheur :twisted:
Ça marche au pire j'emmène le robinet chez le mécano pour qu'il maide à bien le remonter

Voilà pièce reçu en 2 jours :) et montage le lendemain et j'en ai profiter pour changer le filtre à essence à nouveau car il y avait des saletés j'ai pris un papier cette fois ci et depuis que j'ai tout remonter et fait 100bornes il n'y avait pas l'air d'avoir de problème :) peut être une synchro carbu et avant un réglage de richesse pour voir si ça résous le léger creux que j'ai au démarrage et quelque fois à très bas régime
Dernière modification par guillaum67 le 11 nov. 2015, 11:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »