[ Résolu] Percer les boisseaux pour la brider en 34cv ?

Salut tout le monde !

Étant donné le prix exorbitant d'un bridage par kawa, j'ai décidé de percer les boisseaux d'origine pour la passer en 34cv. Cela ne coûte rien, juste la vérification par kawa qui en voyant les perçages, me donneront le certificat.

J'ai les machines pour faire ça très bien mais juste besoin du diamètre des perçages et de leur position exacte (ils sont vers le bas mais il me faudrait des côtes précises ou des photos pour bien voir)

Quelqu'un aurait ces infos ?

Merci !
Dernière modification par DonkeyTheGrey le 24 févr. 2015, 20:19, modifié 1 fois.

Re: Percer les boisseaux pour la brider en 34cv ?

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais !

Pour ceux que ca intéresse, les boisseaux peuvent être bridées par un seul trou de 3mm de diamètre qui se trouve à 7mm du bord du boisseau et devant être fait à l'avant de celui ci. L'arrière du boisseau se reconnait par ses marques ressemblant à celle de rivets.

Voilà, en espérant avoir dépanné d'autre motard qui veulent bridés leur moto !

Re: [ Résolu] Percer les boisseaux pour la brider en 34cv ?

ça m'étonne un peu que le consess vérifie qu'ils soient juste percer ... moi perso mon concessionnaire m'a dit oui pour un kt de Bridage 34cv d'occasion à un seule condition, c'est que j'ai la facture du kit sa boite pour le numéro de série de la pièce afin de pouvoir savoir si la pièce existe vraiment pour l'envoyer a kawa france pour demander le certif' de bridage
Image
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »