Ne démarre plus suite à "chute" à l'arrêt

Hello tous !

Voilà, petit problème ce soir (qui me fait un peu stressé car bon, j'en ai besoin pour bosser -_-). En voulant rentrer dans mon garage, j'ai tourner un peu trop à gauche et j'ai perdu l'équilibre. J'ai donc fais tombé ma moto à l'arrêt.

Enfin, ce n'est pas vraiment une chute car je l'ai retenu jusqu'à la fin, en gros je l'ai accompagné jusqu'au sol. Mais de l'essence à coulé de mon réservoir et maintenant elle ne démarre plus.

Quand je tourne la clé, tous les voyant s'allument comme d'habitude, mais quand je veux démarré j'ai un petit cliquetit et puis plus rien. Je précise également que les voyants s'éteignent si j'allume mes phares...

J'arrive donc pas trop à savoir d'où cela vient...Peut être les bougies qui sont humides et donc plus d'étincelles ? J'en sais rien en fait je suis vraiment pas mécano...

Je me suis dis je vais attendre un peu et aller reessayé tout à l'heure ou demain mais bon, j'espère que ce n'est pas grave en tout cas. Il faut que je puisse la réutiliser avant vendredi ^^

Merci à tous d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer ^^

EDIT : Bon, petit essai après deux heures, toujours pareils...le même cliquetit juste en dessous de l'avant de la selle...
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »