Pas d'odeur d'essence à l'échappement.
J'ai déjà essayé de brancher la batterie sur celle de la voiture, ça n'a rien changé ...
Je sais pas si c'est normal ou pas, et si ça a un lien ou pas, mais ce matin, j'ai réussi à démarrer une première fois sans souci avec le starter. Le moteur est monté direct à 2000tr/min, et par contre, après 2-3 minutes il est tombé d'un coup sec à 1000tr/min sans que je touche à rien (y avait toujours le starter). J'ai ensuite coupé le contact (oui, je cherche la merde aussi ^^), et quand j'ai voulu redémarrer, impossible ... Starter, pas starter, rien à faire. J'ai augmenté la richesse du ralenti (j'en arrive à tester tout et n'importe quoi

), et là ça a démarré, mais je ne sais pas vraiment si c'est lié ou si c'est juste un coup de chance ...
Autres potentiels indices : la première fois que j'ai démonté le réservoir (y a 3 jours), j'ai vidé les carbus en la faisant tourner jusqu'à coupure du moteur, et je l'ai débridé. J'ai pas mal galéré à la rédémarrer ensuite. J'ai attendu un long moment (15-30 minutes) en position PRI pour re-remplir les cuves, et bon au bout d'un moment, la bête a bien voulu démarrer. A partir de là, j'ai du essayer 5-6 démarrages à chaud et à froid, et ça n'a jamais raté. Et puis réalisant ma connerie d'avoir débridé ma moto alors que je ne suis pas assurée pour, j'ai décidé de la rebrider (oui, indécise ^^). Et depuis, retour à la "normal". Elle démarre que quand elle veut. Alors je ne sais pas si ça a un lien avec le débridage ou si c'est juste une coïncidence

, mais vous savez tout !
Cette moto est une mine de (mauvaises) surprises ...