bon ben voila j ai rechipotte a la moto et j'ai regler la vis de richesse de moteur la moto tien mieux son ralentit mais fume encore mais apres apres avoir rouler 2km sa sa arrete de fumer .
j'ai tester apres encore une fois la moto froide et a nouveau elle fume mais apres encore 2 km a peine elle arrete de fumer. d'ou sa pourrai t'il venir?
Re: moto ne tien plus le ralenti
#23Fumée légèrement blanc avec une odeur d'huile sinon oui uniquement à froid
#24Si c'est pas bleu c'est rassurant déjà.
Si uniquement à froid et pas un méga nuage de fumée, rien de choquant, il fait encore frais en ce moment.
Si gros nuage et aussi à chaud, ca peut vouloir dire que du liquide de refroidissement passe dans le moteur donc joint de culasse.
Surveille si tu consommes de l'eau / liquide de refroidissement, normalement c'est un circuit fermé
Si uniquement à froid et pas un méga nuage de fumée, rien de choquant, il fait encore frais en ce moment.
Si gros nuage et aussi à chaud, ca peut vouloir dire que du liquide de refroidissement passe dans le moteur donc joint de culasse.
Surveille si tu consommes de l'eau / liquide de refroidissement, normalement c'est un circuit fermé

#25Nn je n'ai aucune perte au niveau du liquide de refroidissement
#26Bah si c'est un peu de fumée, et pas un super méga nuage, je m'inquiéterai pas plus que ca 
Au pire, essaie de faire une vidéo qu'on se rende compte.
Surveille ton liquide de refroidissement et niveau d'huile.
A froid, c'est possible de consommer un peu d'huile au démarrage, d'où l'odeur.
Tant que c'est juste à froid... rien de déconnant.

Au pire, essaie de faire une vidéo qu'on se rende compte.
Surveille ton liquide de refroidissement et niveau d'huile.
A froid, c'est possible de consommer un peu d'huile au démarrage, d'où l'odeur.
Tant que c'est juste à froid... rien de déconnant.
#27voila ma moto est cher le mecano depuis quelque jour et j'ai eu des nouvelle de ma moto carburateur fendu j'ai deja ete chercher un autre dans une casse moto pres de chez moi sa ma couter 125 euro
mon mecano va me remonter sa pour dans la semaine
.