Bonsoir tout le monde toute a l'heure j'ai voulu sortir la kawa et le je fais quoi 4 ou 5 km et la boum moto qui faibli d'un coup, je retourne chez moi et la je remarque que la moto tourne que sur 1 cylindre -_- je laisse dans le garage tte la journee et une fois de retour de ma journee de travaille je remonte sur la kawa je la sort je prend l'autoroute fais + ou - 10 km et la boum a nouveau sur un cylindre .
j'ai failli oubli c'est tout degeulase dans l'endroit ou ce trouve la bougie et les bougie sont nouvelles
qu'en pensez vous?
merci d'avance
Re: moto tourne sur 1 cylindre
#2Deux boums sur un bi, c' est moche ... Pas d' opération récente ? vidange synchro ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4Bastoo735 a écrit :quand je dis boum c'est une genre d'exepression la moto na pas peter lol
#5Dégueulasse de quoi ? De quand date le changement de tes bougies ? Qui l' à effectuer ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#6j'ai fait le changement des bougie moi meme y 1 mois d'ici mais javais pas encore rouler avec la moto depuis c'est degeulasse comme si c'etait tout gras sa na pas l'odeur de l'essence j'ai nettoye vite fais la mais bon j'ai pas encore toucher a la bougie pour le moment.
#7tu as bien mis tes bougies bien droite ? Elle ne sont pas de travers ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8oui je pense quelle est droite la bougie sa metonnerai que j'ai mis sa de travers
#9Je pencherais pour un problème de bobine. J'ai remarqué qu'elles pouvaient déconner à chaud. Pour savoir, tu vérifies quel est le cylindre qui tombe en rade. Puis tu intervertis les bobines. Si c'est l'autre cylindre qui tombe en rade, tu as le coupable.
Philippe
#10+1 avec ICR !!
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#11tant qu'a faire ,tu vérifie aussi les fils de bougies et leur anti parasite .
#12j'ai eu ce soucis quand j'ai rempli mon circuit de refroidissement comme un goret. De l'eau est tombé dans les cavités où sont les bougies, et je pense qu'avec la chaleur, ca doit condenser dans les antiparasites et foutre le bazard !
bon c'est une piste....
bon c'est une piste....
#13ba voila j'ai echanger les bobines et le truc ben c'est que y a plus de probleme la moto tourne nickel je trouve sa un peu bizzare quand meme et et j'ai bien rouler 60 km aujourd'hui et aucun soucis donc voila les gars j'ai peur que ce soit le calme avantt la tempete tout sa quelle est votre avis la dessus
#14Si ta question est résolue, tu peux éditer le titre du sujet en ajoutant " [Résolu] " avant le titre (sans les guillemets) et en cochant le pouce (
) Merci.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#15Donc c'était bien les bobines, ça n'a rien de bizarre !Bastoo735 a écrit :ba voila j'ai echanger les bobines et le truc ben c'est que y a plus de probleme la moto tourne nickel je trouve sa un peu bizzare quand meme et et j'ai bien rouler 60 km aujourd'hui et aucun soucis donc voila les gars j'ai peur que ce soit le calme avantt la tempete tout sa quelle est votre avis la dessus

Philippe