Re: grosse fumée bleue après démontage cylindre et chemise

bon ben, mauvaise nouvelle, après encore des heures à l'atelier, j'ai remonté le nouveau ( et deuxieme) joint de culasse. j'ai fait un tour, et je n'avais plus de problème. J'ai poussé le moteur dans les tours , et là, bim, je retrouve ce l'eau passe dans le moteur... et ca fait des fumées de malade ;
J'arrête là, je vais chercher un nouveau moteur, si je trouve pas , je revends l'ER5 en pièce

:(

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Gros Bad en effet...

Tu peux pas l'amener chez un concessionnaire kawa, il pensera peut être a quelque chose qui t'a échappé...
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

jacques a écrit :la flemme

Je comptais changer le moteur mais en fait, je vais enlever le LDR et le radiateur de la moto. Comme ca j'aurai un refroidissement à air.
On verra si ca marche ou pas ! Si le moteur lache... je me reposerai la question de la revente en pièce ou d'acheter un autre moteur !
T' es sérieux ? foutu pour foutu je veux bien mais pour en venir a ce point ^^ Pis si sa lache tu auras une bonne raison de changer le moteur ou de meule
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ice cream racer a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas : comment ta chemise peut descendre dans le carter. Il y a forcément un épaulement qui l'empêche de descendre, non ?
oui, mais celui ci n'est pas très précis.
Avant de rouler sans LDR, je vais faire un truc : serrer les boulons de culasse au dela de qui est préconisé.
En, fait, a force de réfléchir, je me dis que peut être ma clef dynamométrique est pourrie et qu'elle ne me donne pas la bonne valeur...
Je me rappelle en avoir chier pour dévisser alors quand j'ai remise le bon couple avec la clef dynamo, c'était pas "très difficile",

On verra en serrant comme une brutasse :D

perdu pour perdu....
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »