Je vous explique mon problème,
Mardi après-midi je me décide de Re-Bridé mon Er5 en 34 cv afin d'être en règle en cas de pépin car je l'avais remis en 50 cv pour essayer mais j'ai préféré être raisonnable et joué la sureté...
Donc je me sers du Tuto de Débridage du forum...
1. Démontage des Caches latéraux
2. je débranche le réservoir pince les tuyaux et vide dans des bidons.
3. j'enlève le réservoir
4.Je dévisse les chapeaux de carbu et enlève les boisseaux et aiguilles de 50 cv pour les remplacer par les 34cv en faisant bien attention de remmetre Le plastique blanc par dessus ainsi que le ressort.
5 je remonte tout et rebranche les tuyaux d'essence et je rempli mon réservoir que j'avais vidé avec les bidons.
Tout va bien jusqu'à maintenant , confiant de mon travail je repart chez moi à 15 km car j'avais bricolé chez mes parents.
Aucun problème sur la route je n'ai pas trop poussé...rien d'exceptionnel je ne remarque même pas la différence pour le moment.
Le lendemain je la prend pour faire de la ville, temps de chauffe respecté.
Donc à partir de maintenant arrive mon problème...
Feu rouge qui passe au vert >> accélération franche (la première d'ailleur depuis le bridage) jusqu'a 7000 tours pour doubler et me rabattre sur la voie ou je souhaitais me rendre.
Et c'est à partir de ce moment que le moteur à commencé à faire un bruit un peu plus intense et sourd avec des claquements comme si il pleuvait ou faisait froid.
Je réduis mon allure et la moto à de plus en plus de mal à ce relancer je doit vraiment tourner les gazz pour relancer la moto sachant qu'il y avait comme un trou entre 2000 et 4000 comme si elle s'éssouflai de plus en plus.
Je m'arrête et le ralenti baisse de plus en plus il passe de 1500 à 1000 puis en dessous et paf elle s'éteint.
Impossible de la redémarrer , elle pue l'essence constamment....
J'essaye de voir le problème, Robinet sur ON , Réservoir à moitier aucune anomalie...
Elle est actuellement chez Kawa et va être "osculté" fin de semaine pro

D'ou Pensez-vous que le problème vient?
Je viens d'appeler le mécano et ma informer quelle c'était complètement vidé de son essence.
Jsuis inquiet j'espère que cela ne va pas me couter trop cher.... on va pas dire que je roule sur l'or en ce moment