bonjour a tous, apres avoir fait un nettoyage du carter moteur j'ai trouver des choses bizarres....en effet il y a une inscription sur le carter puis de la pate a joint je vous met les photos pour que ce soit plus explicite, le compteur a 35000 km mais j'ai l'impression que juste le bas moteur(casse du carter du a une chute?) a ete changer ou le moteur complet ou c'est moi qui m'inquiete pour rien...j'attend vos avis
peut-être le numéro de série de la pièce.
Dans tous les cas, généralement quand il y as des inscriptions en blanc comme ça c'est que la pièce vient d'une casse.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
en cherchant sur le web ,j'ai trouver des photos ou le gars a demonter la partie ou moi j'ai la pate a joint pour changer la pompe a huile, apparemment ce n'est pas rare quelle soit hs voici e lien http://gpz-rafale.blogspot.fr/2010_07_01_archive.html ,donc peut la reference de la pompe a huile sur le carter?
oui c'est vrai mais c'est embetant de ne pas savoir ce qu'il s'est passé (tu me dira pour le prix que j'ai payé...),elle demarre au quart de tour je pense qu'il y a tout de meme une syncro a faire et changement des joints toriques), je pense que juste c'est 1/2 partie qui a ete changer mais le reste a 35000km(piston etc...)..enfin merci a vous