parSuperman56
rajouter un filtre c'est pas compliqué du tout, tu prend un cutter, tu coupe après le robinet le tuyau de la durite d'essence, tu met ton filtre à essence petit modèle dans le bon sel, deux cert cerflex en plastique de chaque côté et le tour est joué, ca prend à peine 10 minutes.
Pour l'huile a carrefour (mais leclerc en vends aussi qui est très bien) il en vendent ca vaut 6.5 euros les deux litres et je prend deux bidons. Huile spéciale moto en 10w40 qui était arrivée en troisième position de toutes les huilles motos testés par motomag il y a quelques années (maintenant ils doivent changer de fournisseur aussi régulièrement en fonction des marché). Je prends toujours de l'huile de grand distributeur, je la trouve beaucoup moins cher et à mon avis il dois pas y avoir beaucoup de différence surtout pour nos motos qui ne sont pas des sportives qui prennent des tours. Je fait les entretiens de mon 750 inazuma et de l'er5 de ma femme avec j'ai jamais eut de problème. L'important c'est de respecter scrupuleusement les fréquences tous les 6000 kms ou une fois par an.
As tu trouvé la solution a ton problème?