Yes, et mon pied s'en souvient encore
C'est une fuite classique sur l'ER-5. Sous le réservoir tu as deux conduites rigides du circuit de refroidissement qui plongent dans le moteur, une par cylindre.
Elles passent juste à côté des bougies.
Sur chacune de ces conduites il y a un joint torique, qui a tendance à lâcher. Ce n'est pas grand chose à remplacer, tu peux choper les joints dans un garage du réseau kawa et le faire toi-même, ou le faire faire (~1h de main d'œuvre max) bien sûr ^^
Pour confirmer la fuite :
o Dépose ta selle
o Dévisse le réservoir (une vis sous l'avant de la selle) et tire le un peu en arrière (sans trop forcer non plus, pour pas débrancher de durite)
o Il faut que tu puisses voir les conduites là où elles entrent dans le moteur, au fond des puits de bougie.
o Démarre ton moteur et laisse tourner

Du côté où tu as la fuite, tu devrais voir du liquide de refroidissement sortir au niveau de la conduite.
Si ta fuite n'est que légère, tu peux continuer à rouler avec le temps de l'emmener en réparation par exemple.
Mais si tu vois le liquide couler pendant que tu roules, alors je te mets en garde gentiment : ça fait un mois que je suis en béquilles avec une entorse à la cheville et une fracture du gros orteil, à cause de cette fuite (et de mon mauvais jugement, forcément).
A bon entendeur