#2
Beaucoup de ce qui est écrit c'est de la pub.
Comme par exemple
Stage 1 (excellente optimisation moteur), Stage 2 (gain de puissance jusqu'à 8 %), Stage 3 (pour la compétition)
Faut pas oublier que c'est qu'une ER 500. Et puis vu le kit ce n'est pas vraiment de la préparation moteur puisque l'action semblerait être effectuée que sur les carburateurs
les kits comprennent : les aiguilles, Des jeux de gicleurs, Des ressorts, Des tubes d'émulsion, Des clips, Des rondelles...
Car au niveau moteur à moins de changer de moto ou de mettre des arbres à cames de GPZ... (je crois que la différence gpz/er5 est là non ?)

bref moi les "kit" de puissance j'y crois pas et je trouve que c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Après si tu veux essayer pourquoi pas, ça nous fera un retour.

Tu dois surement avoir des techniques et astuces pour gagner un peu de patate sur l'ER5, comme je l'ai fais sur ma sv.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#4
Bah le stage 2 n'augmente, en principe "que" de 8% les performances du moteur. Alors même si c'est le cas, ce que je ne suis pas disposé à croire sur parole c'est quand même pas énorme (passe de 50 à 54 chevaux)!
Image

#10
Effectivement ! C'est assez inattendu de la part d'un Kawettiste. Du couple, du couple et encore du couple... Après, ça serait mieux si c'était pas une Yam'.

Je plaisante ! Bonne route à toi !

#14
T'as intérêt ! J'étais déjà en train de ramasser des fagots de bois pour faire un bûcher... Pas grave : on le gardera pour la première YamSuzHon qui passe. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »