
#21
Oui, oui, je l'ai lu tout ça; mais mes questions sont en plus de tout ça ! lol nan mais je verrai demain, je devrais m'en sortir 

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
Non, sauf si tu veux t'amuser à démonter la pompe.nitro24 a écrit : Y'a t-il des joint que je devrai retirer et changer ? Si oui, les quels et puis-je les trouver en concess' ?
Du LDR de carrefour suffis (auto ou moto c'est le même bateau ^^) tant que c'est pour moteur en aluminium.nitro24 a écrit : Le LDR que je vais donc racheter ; je prends quoi exactement ?!
Alors là j'ai un petit trou de mémoire vu que sur la SV le bouchon est sur le radiateur. Edit : J'ai rien dit ! Sur l'ER5 le bouchon de remplissage est sous le réservoir, tu devra remplir par la en 1er puis faire le vase d'expansion en dernier. (Il me semble que j'en parlais dans mon tuto non ?)nitro24 a écrit :Où se trouve exactement le bouchon de remplissage, ce n'est pas celui du vase d'expansions !?
Tu en rachète un neuf si ton filtre est mort (cassé, déchiré...) sinon essence oui c'est ce que j'avais fait. Tu va y passer du temps si ton filtre est aussi crade que l'était le miensnitro24 a écrit : Le filtre, je le nettoie à l'essence c'est ça ? Ou j'en rachète un neuf ?
Il va déjà bien se vider quand tu vidangera le circuit. Mais quand tu le démontera il en restera dedans bien sur, donc oui il faudra le vider d'un coté puis de l'autre.nitro24 a écrit :Pour vidanger le radiateur, il suffit de le renverser, de le pencher sur le côté ?
Pour nettoyer l'intérieur du radiateur j'aurais dit à l'essence F...nitro24 a écrit :Peux t-on nettoyer l'intérieur du radiateur ? Comment vérifier que l circuit complet n'est pas obstrué.. ?
Toujours vérifier le niveau. Tu remplis, tu démarre la moto, la laisse chauffer 5 minutes, tu coupe. Tu fais l'appoint sur le bouchon de remplissage, puis tu recommence. Jusqu'à ce que le niveau de ton bouchon de remplissage ne diminue pas. Ensuite tu remplis comme il faut le réservoir d'appoint.nitro24 a écrit :Enfin, lors du remontage et du remplissage, y'a t'il des précautions particulière à prendre ( notamment en ce qui concerne l'air, du genre chasser les bulles d'air, faire une purge.. etc.. )
Il faut que je remonte et démonte mon reversoir à chaque fois.. ?!Toujours vérifier le niveau. Tu remplis, tu démarre la moto, la laisse chauffer 5 minutes, tu coupe. Tu fais l'appoint sur le bouchon de remplissage, puis tu recommence. Jusqu'à ce que le niveau de ton bouchon de remplissage ne diminue pas. Ensuite tu remplis comme il faut le réservoir d'appoint.
Ca coûtait 5€ pièce sur CMSNL. Tu veux les deux, ou un seul ?nitro24 a écrit :Oui c'est exactement çacombien ça vaut ? Tu me les revendrais ?
Ouin ! On est de trop ! :pleure: Tu nous aimes plus ! Ouin ! :snif:olance a écrit :qu'on finisse tout ça en privé
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »