J'ai un petit souci, je viens d'acheter un ER5 de 1997 et la moto a un trou à l'accélération de 3500 à 4500 RPM (environ) et j'aimerais vos conseil pour remédier à ce petit problème. Le trou est moins présent à chaud, mais à froid c'est vraiment gênant ! . Je précise qu'elle sort de révision, que la synchro des carbu a été effectuée, la moto est en version 50 CV et à 32 000 kms.
L'ancien proprio ma parlé qu'il s'agirait peut être d'une membrane de carbu (?)
Est ce que cela vous parle ? Si vous avez des idées n' hésitez pas !!
Merci par avance pour votre aide

^^
 ^^

, apres les menbranes tu as acces par le dessus, pas besoin de déposé la rampe, tu déposes les chapeaux en plastique noir il me semble et tu as acces aux menbranes, attention au 4vis cruci par carbu, ca peut etre chiant a débloqué ( oxydation) essaie de les tapé légérement avec un tournevis cruci ( meilleur empreinte possible) pour décollé les filets oxydé, au cas ou tournevis a frappé
 , apres les menbranes tu as acces par le dessus, pas besoin de déposé la rampe, tu déposes les chapeaux en plastique noir il me semble et tu as acces aux menbranes, attention au 4vis cruci par carbu, ca peut etre chiant a débloqué ( oxydation) essaie de les tapé légérement avec un tournevis cruci ( meilleur empreinte possible) pour décollé les filets oxydé, au cas ou tournevis a frappé