Bin si la moto cale à froid avec le stater c'est que l'arriver d'essence est trop grande. Déjà faudrait vérifier la gueule de tes bougies, voir si elle sont toute mouillé.
Donc ça viens de la carburation moi je dis ! Mauvais réglage comme momo le dit.
Ton filtre à air quand tu la changer, tu la bien remonter? Suffit que ta moto arrive pas à pomper asser pour que ça y joue.
*kent to kill a écrit :une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses:muscu:
c'est des malades :pompom:
résumons:
-arrives tu a la démarré a froid?
-ci oui tourne t'elle comme une patate?
-as tu regardé ci les deux tubes d'echappement chauffé l'un autant que l'autre? (lorsque tu la démarre a froid)
-a chaud elle redémarre super bien?
-combien de temps a l'essence dedans?
-t'as batterie est de quand? qu'elle tension a t'elle? ( voltmétre)
ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé
en l'attente de t'as réponse,merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene?attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5,c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2
![]()
![]()
pas tapé!
![]()
)
Kent'
oui j'arrive a démarré a froid
oui elle tourne légèrement comme une patate à froid
a chaud sa lui arrive de calé
L'essence à 15 jours
La batterie à été changer y'a 1 ans et je la fait tourner l hiver
L'année derniere j'ai fait la vidange changement de filtre changement de bougie.
J'ai également changé le thermostat qui va au radiateur car il était naze
je viens d'aller faire une tour avec kawette quand je décelere elle pete à la sortie du pot.
merci pour votre aide
La problème est régler ? :hein
J'ai pas tout suivi.
Demain j'irais faire une vidéo quand la mienne crache des flammes par le pot.
A mes risques & péril de rentrer en la poussant parcqu'elle aime pas ça.
J'ai pas tout suivi.
Demain j'irais faire une vidéo quand la mienne crache des flammes par le pot.
A mes risques & péril de rentrer en la poussant parcqu'elle aime pas ça.

pas d'essence ou autre qui sort via la boite a air non plus?
tu ne ma pas dit ci les deux tubes en sortie moteur chauffé aussi vite l'un que l'autre ou pas
Kent'
tu ne ma pas dit ci les deux tubes en sortie moteur chauffé aussi vite l'un que l'autre ou pas

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Si elle répond pas c'est qu'elle a très probablement essayer mais que pour le moment elle a les mains dans la glace?kent to kill a écrit :pas d'essence ou autre qui sort via la boite a air non plus?
Kent'

sheene a écrit :ce qui permet de verifier le coté galant et prevenant de l'er5iste, toujours pret a voler au secours d'une damoiselle esseulée en detresse...kent to kill a écrit :une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses:muscu:
(c'est la version polically correct, d'autres diraient ils sont morts de faim... moi m'en fout je suis hors concours ...)![]()
tout a fait thierry !kent to kill a écrit : ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé
je rajoute juste a la liste de Kent , ton ralenti a chaud est a combien ? stable ?tout a fait thierrykent to kill a écrit :en l'attente de t'as réponse,
merci x1000 aussi !kent to kill a écrit :merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene?c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2
![]()
![]()
pas tapé!
![]()
)
Kent'
mais en tant que vieu c*n, je sais que la valeur n'attends pas le nombre des années !!
et puis c'est souvent le coté collectif qui permet la/les bonnes reponses, jamais bien evidentes a donner par ecrit sur une base de 2/3 symptomes...
donc BRAVO A TOUS, VIVE LE FOFO :boisson:
Mon ralentie est a peine a 1000 tours à chaud
ps: si avec tout ca la ninie69 se barre pas en courant ...![]()
sous 1000tr/mn c'est trop peu ..
peut etre pour ca qu'elle tourne comme une harley proche de l'agonie, ce qui est en soi un pleonasme

cause ou effet ?
laisse bien chauffer, trouve la vis de ralenti p16 sur la RMT
http://www.forum-er5.fr/ftopic403_revue ... nique.html
et essaie de l'amener a 1200 tr/mn
elle tourne mieux a ce regime?
elle cale encore ?

peut etre pour ca qu'elle tourne comme une harley proche de l'agonie, ce qui est en soi un pleonasme

cause ou effet ?
laisse bien chauffer, trouve la vis de ralenti p16 sur la RMT
http://www.forum-er5.fr/ftopic403_revue ... nique.html
et essaie de l'amener a 1200 tr/mn
elle tourne mieux a ce regime?
elle cale encore ?

a 1200 tr/min 
déja la mienne, on me la monté a 1000 tr et je trouve ca vachement haut, (on m'a dit c'est 1000tr, bah j'ai mis 1000tr) mais 1200, c'est vachement haut quand même

déja la mienne, on me la monté a 1000 tr et je trouve ca vachement haut, (on m'a dit c'est 1000tr, bah j'ai mis 1000tr) mais 1200, c'est vachement haut quand même
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
1200tr ?Vynce59 a écrit :C'est ce qui est préconisé dans la RTM.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Moi à chaud le ralenti est vers 1100 tr/min
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !