Bonjour a tous,
Suite à un problème de ralenti j'avais emmené ma moto en concess pour une synchro mais il c'est avéré qu'en faite ce n'été pas cela donc du coup il m'ont fait : - jeu aux soupapes
- remplacement pointeaux
et comme j'avais une fuite remplacement des carbus, rampe de carbu et bien sur la synchro
J'ai récupéré la moto la semaine dernière et tout aller très bien, j'ai même fait pas mal de borne jusqu'à aujourd'hui :
Je démarre la moto, impeccable, je roule quelque kilomètre et la je sent comme une grosse perte de puissance dans les sorties de village, et la je roule sur une longue ligne droite 130 en 6ème pas de problème et arrive l'intersection ou je veux tourné je ralenti, rétrograde et la arrivé en 2ème je tourne et au moment ou je remet les gaz la moto tousse et cale
J'ai vraiment eu du mal a la redémarrer et elle me la fait a chaque arrêt avec a chaque fois énormément de mal a redémarrer. Par contre une fois froide elle a redémarrer sans souci
voila si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part ( désolé pour le roman)
#2
tu pourrais testé de mettre ton robinet d'essence en position "PRI" ( alimentation des carbu' en direct ci tu préféres) tu pourras écarté ou pas un probléme d'arrivé d'essence,J'ai vraiment eu du mal a la redémarrer et elle me la fait a chaque arrêt avec a chaque fois énormément de mal a redémarrer.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#4
bon bah je l'ai démarré a froid et dés qu'elle été chaude elle a calé donc j'ai essayé de passé sur PRI et rien a faire elle refuse toujours de démarrer.
une autre idée?
je désespère j'en ai marre de cette moto
une autre idée?
je désespère j'en ai marre de cette moto

#5
Je penche pour un problème de robinet d'essence (ou de pointeau mais comme tu viens de les changer)... Tu dois avoir un mélange beaucoup trop riche (imagine que tu roules toujours avec le starter à fond....)
#6
merci pour ta réponse
comment on contrôle cela, ou comment on y remédie? (je suis novice en mécanique)
comment on contrôle cela, ou comment on y remédie? (je suis novice en mécanique)